Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley] Empty
MessageSujet: Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]   Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley] EmptyDim 4 Sep - 15:39

Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley] Tumblr22
Shirley H. Sharpshire & Kaya J. O'Malley

Le corps y est, mais pas l'esprit...


Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître. - [Jules Barbey d'Aurevilly]

8H00. Lheure de se réveiller, l'heure de prendre son courage à deux mains et de se préparer pour aller travailler. Travailler, la seule chose que je sais faire, qui me vide l'esprit et m'empêche de penser à ce qui me boulverse. Et pourtant, pendant ces heures de travail, je ne suis pas dans mon travail, j'ai la tête ailleurs. J'observe chaque personne assise autour de moi, l'attitude qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils sont concentrés ou lorsqu'ils s'ennuient. Chaque personne est différente, je sais que par exemple, moi, lorsque je réfléchis, je machonne mon crayon à papier ou me ronge les ongles, et lorsque je m'ennuie, je pose ma tête dans ma main, le coude posé sur la table, et j'observe le plafond, en attendant que l'heure passe.
Souvent, je me rendors après m'être réveillé, la fatigue, la fénéantise, tout me pousse à me rendormir, et comme beaucoup de matins, je me retrouve en retard en cours. Alors je me lève en jetant ma couverture à l'autre bout du lit, et cours dans la salle de bain où je prends une douche qui ne prend pas plus de cinq minutes. Je ne me coiffe pas, laissant mes cheveux boucler naturellement sur mes épaules. Pas de maquillage, rien qu'une sale tête fatiguée. Puis je m'habille, jean slim et tee-shirt uni pour faire simple. Puis mes éternelles converses qui seront toujours là, et enfin, ma besace pour transporter ce dont j'aurais beson au cours de la journée. J'avais l'habitude de ces départs précipités, or aujourd'hui, il avait fallu que j'oublie mon livre d'Histoire. Lorsque je m'en rendis compte, j'étais déjà dans le hall, du deuxième étage. Rapidement, je me rendis en classe, avec quelque minutes de retard. Le professeur m'excusa et je pris place à côté de mon amie Shirley H. Sharpshire. Je la regardais et lançais essouflée : Salut. Elle me sourit je fis de même. C'était parti pour deux heures d'histoire. La première demi-heure fut relativement supportable, j'écoutais, j'écrivais, en somme, je travaillais. Et puis mon esprit a commencé à voyager ailleurs, et je me suis retrouvée plongée dans mes pensées, à me demander qui je serais dans vingt ans, si je serais encore de ce monde ou non, si je serais toujours la pauvre petite Kaya, ou enfin, quelqu'un. Puis je fus tirée de ma rêverie lorsque mon professeur annonça : Ouvrez vos livres pages 208. Je sentis mon ventre se nouer. Je l'avais oublié, comme tous les autres livres qui m'auraient servis aujourd'hui. Ce n'était pas la première fois que j'oubliais mes affaires, et plusieurs fois, mon professeur m'avait menacé de me sortir de cours, car de toute manière je ne faisais rien. Or, je n'avais vraiment pas envie de faire parler de moi. Alors instinctivement, je me tournais vers Shirley et demandais : Tu veux bien faire un pour deux ? Grimaçais-je en désignant le livre du doigt. A mon grand soulagement, elle accepta, et le professeur ne remarqua même pas l'absence d'un livre sur notre table. Je chuchotais alors un "Merci" et reportais mon attention sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley i am what i am
» I'm Just A Misguided Ghost | Kaya
» J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.
» Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]
» Shirley, You Love Me I Love You, You Hate Me I Fuck You :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'université Newton :: Deuxième étage :: ♦ Open tour Book and read the chapter one ♦-
Sauter vers: