Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Empty
MessageSujet: Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]   Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] EmptyVen 22 Juil - 15:13

Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] 2jcbxu10
Johnatan B. Martin & Kaya J. O'Malley

Je peux très bien me débrouiller toute seule !


Si le ça ne tenait qu'à moi, je ferais tout toute seule. Or, il arrive que l'on ai pas le choix, et là, je devais travailler avec un blondinet de mon cours de Français. Je n'aimais pas travailler avec les autres ! Je ne savais pas si je pouvais faire confiance ou non, et j'avais sans arrêt peur de ne pas réussir. Et puis il m'était arrivé de ne pa m'entendre avec mon camarade de boulot, et résultat, j'avais eu une très mauvaise note. Or, je ne pouvais pas me permettre ça, surtout en Français. C'était tout ce que j'avais, et si je voulais percer dans le métier d'éditeur, je savais que je devais garder mes bonnes notes et ne pas m'autoriser d'écarts. En plus Johnatan Martin, dans le genre "beau gosse" du bahut, il avait bien sa place. Blond, les cheveux sans arrêt dans le vent avec sa petite gueule d'ange parfaite, il m'agaçait. Et je ne pouvais pas le voir.

Enfin voilà. Je me trouvais donc en plein centre de Miami, mes bouquins dans ma besace, à attendre l'autre Playboy avec qui je devrais travailler. J'écoutais ma musique, pour faire passer le temps et m'éviter de jurer toute seule. La voix du chanteur de Kings Of Leon emplissait dans mes oreilles et je me sentais me balançais légèrement sur le côté sur le rythme de la musique. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva. Au moins, il était à l'heure. J'enlevais à contre coeur les écouteurs de mes oreilles et rangeais mon baladeur dans mon sac. Puis je m'approchais de lui et lançais simplement : Salut. Simple et clair, il ne pouvait que comprendre le message : Façon d'être polie même si je n'ai pas envie de l'être. Allons-y qu'on en finisse, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Je lui jetais un regard de côté pour voir sa réaction et commençais à monter les marches de la bibliothèque. Nous avions décidé de se retrouver dans Miami car nous ne voulions pas être dérangés dans notre travail.

Donc, sans plus attendre, j'ouvrais la porte de la bibliothèque en silence et me dirigeais vers l'accueil. Dix minutes après, nous étions assis autour d'une table, sans prononcer un mot, nous avions le nez plongés dans les documents de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan B. Martin

Johnatan B. Martin


Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2011

Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]   Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] EmptySam 23 Juil - 16:40

    Aujourd'hui je n'avais rien de prévus, mis à par mon rendez-vous avec Kaya. Non pas un rencart, pour le travail. La prof de français nous avait mit ensemble. Pour moi cela ne posais aucun problème mais pour elle un peu enfin je crois vu comment elle m'a regarder sur le coup. Elle avait l'air d'être le genre de fiche à ne parler à personne et à être renfermer sur elle même. J'avais fait chez moi quelques recherche, peut être changera-t-elle d'avis en voyant que je ne suis pas un garçon qui fait les choses à moitier. On avait rendez-vous vers midi à la bibliothèque. C'est vrai que j'aurais pu encore dormir mais me connaissant je ne voulais pas être en retard pour empirer mon cas. Je pris une bonne douche et m'habilla. Peu de temps après je préparai mon déjeuné. Mon portable vibra. «Surement un sms de Kaya» murmurai-je. Et bien non tout au contraire c'était Joy qui voulais qu'on se voit pour boire un café. J'acceptai son invitation. Il me restais encore une petite heure. Je pris donc mon vélo et me dirigea vers le centre de Miami. Joy et moi étions un peu plus proche depuis quelque temps. Et je l'a trouvais toujours aussi sublime. Mais arrêtons de rêver, je n'avais pas vu l'heure passé. Je quitta Joy avec regret mais j'avais des obligeances. Quand j'arrivai devant la bibliothèque je vis Kaya assise sur un banc en train d'écouté de la musique. Quand elle me vit elle enleva ses écouteurs et rangea son baladeur dans son sac. Elle avança vers moi et me salua, froidement, oui je m'en doutais de toute façon. On entra dans la bibliothèque, il y avait peu de monde parfait pour ne pas être dérangée. C'était silencieux, tout ce que j'aimais. Je me posai sur une chaise autour d'une table ronde Kaya avait amener des livres et m'en tendit un. Je ne voulais pas la vexer en lui disant que j'avais déjà toute les informations. Je me plongeai donc dans ce gros bouquin. Mais au bout de dix minutes j'en avait mare. Je rompus le silence et lui tendis mes fiche. Elle releva la tête vers moi d'un air surpris. Elle jetta un coup d'œil rapide. Et elle me lança d'une voix froide que ce n'étais pas complet. Si elle continuait comme ça, ça allait vraiment m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]   Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] EmptyLun 25 Juil - 17:19

Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Img-2211
Johnatan B. Martin & Kaya J. O'Malley

Je peux très bien me débrouiller toute seule !


J'étais tellement en colère, tellement énervée qu'on m'oblige à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Vraiment, pour qui se prenait mon professeur de Français pour m'obliger à travailler avec Johnatan ? C'est vrai, pourquoi ne pourrais-je pas choisir avec qui travailler ? C'était encore de l'abus de pouvoir, histoire de montrer qui décide et qu'on a qu'à se tenir à carreau. Qu'est-ce que ça pouvait m'agacer cette histoire.

J'étais tout de même fière de moi, car avec mes idioties, j'avais réussis à agacer Johnatan. Ce gars là n'était pas très fort pour masquer ses sentiments. Je pouvais voir en lui comme dans un livre ouvert. Une fois dans la bibliothèque, nous échangeons nos fiches et je lui donne quelques livres. Pendant quelques minutes, c'est un silence total. Ce "rendez-vous" ne sert vraiment à rien. Certes il a travaillé - bien qu'ils lui manquent quelques informations importantes - mais ça ne sert à rien, nous ne parlons pas, et personnellement, je n'en ai pas envie. Je sors des feuilles pour écrire, et commence à résumer quelques lignes, une intro, puis un sommaire. Je relève la tête et remarque que Johnatan a le nez plongé dans son portable. Je soupire et demande : Tu ne travailles pas ? Je reposais les fiches sur la table et fourrais mes mains dans mes poches, avant de regarder Johnatan.

L'après midi allait se montrer longue. Après avoir soupiré, je me levais et parcourais une allée près de la table. Je ne sais pas pourquoi je m'aventurais parmis tous ces livres. Peut-être parceque j'avais envie de m'éloigner de Johnatan. Je n'aimais pas me montrer méchante, ou froide, mais je ne pouvais m'empêcher d'être ainsi. Tyler avait fait de moi une personne repoussante, dont personne ne veut, une personne que je ne veux pas être mais que je m'oblige à être. Oui, vu la façon dont je le formule, ça parait compliqué, mais ça ne l'est pas réellement, c'est tout simple : je n'ai d'autre choix que d'être celle que je suis. Et si ça les gens ne le comprennent pas, soit, mais qu'ils ne viennent pas me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]   Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnatan:: Pourquoi tu juge avant de connaitre ?!
» Tu peux pas faire attention ?!
» I'm Just A Misguided Ghost | Kaya
» Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]
» J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: Miami :: Le centre-ville-
Sauter vers: