Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ma présentation :) ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bailey L. Lewis

Bailey L. Lewis


Messages : 1
Points : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptyVen 22 Juil - 18:53


Bailey L.
Lewis




Ma présentation :) ! <3  Ufgo10
Feat {Debby Ryan}



Ma présentation :) ! <3  GRIM.324666.4.0 Ma présentation :) ! <3  Icons_Debby_Ryan_by_beeens99
Ma présentation :) ! <3  DebbyMa présentation :) ! <3  Photo_78748187_4
♣️ Surnoms :
♣️ Age : 18 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 1 Mars 1993, Beverly Hills
♣️ Nationalité : Américaine
♣️ Situation amoureuse : En couple
♣️ Groupe : Compliqué
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Bailey est le genre de fille sérieuse ; belle . Ce n'est pas le genre de fille à faire les choses à moitié ; ce n'est pas le genre de fille à dire des paroles en l'air ; ses promesse elle les tiens ! Elle ne trahi pas ses amis ; elle est toujours là pour eux quand il faut ! C'est un peu la belle gosse : canon qui fait tomber tout les gars ! Cela ne lui empêche pas d'être sérieuse ; brillante à l'école ! Ce n'est pas du tout le genre de fille à juger sans connaitre ! Elle est gentille elle a même beaucoup d'amis ! Dans son collège c'est un peu la Pom-Pom girl première de classe ! Malgré son passé difficile: elle garde la tête haute et le sourire au lèvres !
Souvenirs de vacances : Ses meilleures vacances sont celles-ou elle ses rendue compte qu'elle aimait le gars qui est son copain aujourd'hui ! Ce qu'elle à préféré c'est le soir ou à une fête il l'a embrassé pour la première fois !Ils étaient sur la piste de danse seuls … Ils dansaient un slow sur leurs musique préférée à tout les deux: Still Loving You de Scorpions … Elle se souviendra de ce moment tout sa vie …. Par contres ses vacances elle s'est disputée avec son meilleur ami car il lui à cacher ses plus gros secrets … Elle a détesté le premier jour ou il pleuvait à torrent ..



« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »


Couleur préférée : Ma couleur préférée est le rouge car c'est la couleur de la fleur(rose) que mon copain m'a donnée quand nous n'étions pas encore ensemble c'était en vacances avec des amis en faite nous nous promenions sur la plage en passant devant une maison nous avons vu une maison avec à des roses devant le grillage il en à cueilli une et me l'a tendu gentiment …
.

Chanson préférée : Je dirais que la chanson que je préfère est Stil Loving You de Scorpions . Il faut me comprendre en même temps j'ai dansé un slow sur cette chanson avec le gars que j'aime et je l'ai embrassé .
.

Plat Préféré : Mon plat préféré est la Pizza car le le soir un j'ai danser un slow avec le gars que j'aime et que j'ai embrassé nous sommes ensuite allés manger une pizza quatre fromages & une pizza bolognaise
.

Ce que tu aimes par dessus tout : J'aime beaucoup les chevaux car j'ai commencé à 6 ans et j'ai maintenant 6 galops ! J'aime énormément la musique j'écoute de tout que ce soit du Eminem du Rihanna du Beyoncé de Shakira du Chopin du Francis Cabrel ! Tout vraiment tout ! J'aime aussi beaucoup le théatre et j'aime beaucoup regarder des films je rêve devenir actrice ou chanteuse !
Ce que tu déteste : Je déteste devoir faire le ménage passer la balais ; les tâches ménagères ; je trouve cela fatiguant ; ça me fait mal au dos et les produits ne sentent pas très bon … je pense que c'est le travail des parents ! Je déteste quand ma soeur se mets à chanter ; elle chante faux …
.

Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : J'aimeais devenir actrice ou chanteuse j'adore jouer dans les pièces de théâtre ! Quand j'étais jeune je voulais être chirurgienne soigner des malades sauver des vies cela me plaisait ! Etant petite je voulais être maitresse pour pourvoir travailler !

Ma présentation :) ! <3  154
« Dans la vraie vie, Je Suis »

©️ Prénom : Ashley
©️ Âge : 18 ans
©️ Présence sur le forum : 4/7
©️ Comment as tu connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à une amie !
©️ Quelques conseils :
©️ Code du forum : Ok By Kaya
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:


« Il y a une raison à tout... »




Ma présentation :) ! <3  Dq4w0j10



Je suis née à Berverly Hills en Californie en Amérique . J'ai vécu de belles années au lycée et au collège malgré quelques mauvais souvenirs ... Je suis venue à Newton University car mon petit- copain qui à 1 an de plus que moi est
parti 1 an plus tôt du lycée et n'a pas pu aller a l'université d'ici car son père trouver du travail là-bas et mon copain à trouver aussi un superbe appartement là-bas pas trop cher ! Ici je me sens bien ici j'ai fais connaissance avec des personnes géniales comme Joy D. Turner . Aujourd'hui je vais emménager avec mon petit-ami ! Pour ma carrière de chanteuse ou d'actrice je pense vouloir essayer d'être prise dans des petites séries ou de petits film pour me faire connaitre J'aimerais beaucoup avoir une carrière comme Selena Gomez ou Miley Cyrus ! D'abord devenir actrice dans une série et après me lancer dans la chanson ! J'espère pouvoir réaliser mes rêves; comme dirais Justin Bieber : Never Say Never (je trouves qu'il a raison et j'aimes bien ses musiques ; au passage Very Happy ) . Je ne sais pas si je vais réaliser mes rêves mais je n'espère pas trop ! 1 an après l'université je pense me marier avec mon copain ! Si vous e connaissiez vraiment vous sauriez que j'ai en quelque sorte perdu mon meilleur ami car il m'a caché ses secrets que son père battait sa mère et menaçait de la tuer si elle demandait le divorce & si elle portais plainte .. Il m'a aussi caché qu'il se mutilais & qu'il avait fais de tentative de suicide car son père battait sa mère & parce que son père le détestait car son fils voulait devenir un écrivain alors que son père voulait qu'il travailles dans l'armée ... Je lui ai pardonné mais maintenant dès que nous nous croisons dans les couloirs nous disons salut avec un sourire nou s sommes passés de meilleurs amis à connaissance ... à l'âge de 15 ans avec un garçon avec qui je pensais avoir une relation sérieuse; j'ai eu ma première relation sexuelle puis j'ai appris que mon copain me trompais avec d'autres filles ... Depuis ce jour je fais beaucoup moins confiance au garçons donc je n'arrive pas à faire entièrement confiance à mon copain je sais que je peux lui faire confiance mais je n'arrive pas ... Malgré cela je gardes la tête haute et le sourire aux lèvres ! J'espère pouvoir un jour me réconcilier avec mon meilleur ami ...
[/u].


Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptySam 23 Juil - 9:12

Je valide ton Code Razz Et bienvenuue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptySam 23 Juil - 9:18

Joy, tu aurais du attendre qu'elle poste la deuxième partie de sa présa' avant de lui souhaiter bienvenue ! Mais c'est pas grave, elle peut poster dans le même sujet ^^

Bienvenue Bailey ! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter ! Et puis, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien !! :04:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptySam 23 Juil - 9:21

Je t'ai déplacé ta présentation ici Miss ^^
Tout est terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptySam 23 Juil - 9:47

Bah ouii C'est terminer Razz Mdr' elle a tout remplit et avec moi en plus o.O Mdr' On a mis 3 jours pour faire ca fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  EmptySam 23 Juil - 9:50

Parfait, je la valide alors !!! Very Happy

Have Fun Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) ! <3  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :) ! <3    Ma présentation :) ! <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :) ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: