Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Nov - 14:57


Prénom(s)
Nom




Modèle de présentation Miamis11
Feat {avatar de la célébrité}



Modèle de présentation 2exvhhl Modèle de présentation V7fcrd
Modèle de présentation V7fcrdModèle de présentation 2exvhhl
♣ Surnoms :
♣ Age :
♣ Date et lieu de Naissance :
♣ Nationalité :
♣ Situation amoureuse :
♣ Groupe :
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Ici, tu décriras ton personnage en quelques lignes, histoire de nous dire comment il se comporte. Cela devra pendre au moins 5 lignes. On a besoin de tout savoir sur lui, comment il peut réagir face au danger, comment il se comporte avec ses proches, sa façon de s'affirmer...
Souvenirs de vacances : Ici, tu écriras quelques souvenirs en 5 lignes minumum.. Racontes nous les meilleurs souvenirs de vacances de ton personnage, ce qu'il a préféré, ce qu'il a détesté, ce qu'il a retenu de ses vacances...

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Ici, tu nous diras quelle est ta couleur préférée ou quelles sont-elles, et pourquoi.
Chanson préférée : Ici, tu nous donneras le titre de ta chanson préférée et nous raconteras à quelle période de ta vie fait elle référence.
Plat Préféré : Ici, tu nous diras où as-tu mangé ce plat et avec qui.
Ce que tu aimes par dessus tout : Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le plus, et pourquoi.
Ce que tu déteste : Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le moins, et pourquoi.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : On a tous eut un moment dans notre
tendre jeunesse où nous voulions faire comme Papa ou Maman, pour toi, c'était quoi ? Et maintenant, que désires tu faire ?

Modèle de présentation 2nkuzo10
« Dans la vraie vie, Je Suis »
© Prénom :
© Âge :
© Présence sur le forum :
© Comment as tu connu le forum ?
© Quelques conseils :
© Code du forum :
© Exemple de Rp :
Spoiler:






Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Mer 31 Aoû - 16:14, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 10 Nov - 14:58

« Il y a une raison à tout... »


Modèle de présentation Dq4w0j10

Raconte nous la vie de ton personnage, où il est né, où il a grandit et si il a été heureux durant son enfance. Tu devras aussi nous dire les raisons qui l'ont amenés à Newton University et comment il s'y sent. Tu devras nous rédiger cela en 25 lignes minimum.


Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Mer 31 Aoû - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 22 Déc - 16:20

Code:
[center]<FONT face=Georgia size=15>[color=brown]
Prénom(s)[color=darkbrown]
Nom[/color][/color]
</FONT></SPAN><BR>

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/15/87/miamis11.png[/img]
[font=Courier New]Feat {avatar de la célébrité}[/font][/center]

[table][tr][td width="50%"]
[center] [font=Georgia]
[img]http://i35.tinypic.com/2exvhhl.png[/img] [img]http://i36.tinypic.com/v7fcrd.png[/img]
[img]http://i36.tinypic.com/v7fcrd.png[/img][img]http://i35.tinypic.com/2exvhhl.png[/img]
[/font][/center][/td] [td width="50%"][justify][font=Georgia]♣ Surnoms :
♣ Age :
♣ Date et lieu de Naissance :
♣ Nationalité :
♣ Situation amoureuse :
♣ Groupe :
[/font][/justify][/td][/tr][tr][td class="ac" colspan="2"][center]<div style="background:brown; color:white;">[size=18]« Je Fus, Je Suis, Je Serai »[/size]</div>[/center]

[/td][/tr][tr][td colspan="2"][justify] [font=Arial][u][b][size=18]Caractère :[/size][/b][/u] Ici, tu décriras ton personnage en quelques lignes, histoire de nous dire comment il se comporte. Cela devra pendre au moins [u]5 lignes[/u]. On a besoin de tout savoir sur lui, comment il peut réagir face au danger, comment il se comporte avec ses proches, sa façon de s'affirmer...[/font][/justify]
[justify] [font=Arial][u][b][size=18]Souvenirs de vacances :[/size][/b][/u] Ici, tu écriras quelques souvenirs en [u]5 lignes minumum.[/u]. Racontes nous les meilleurs souvenirs de vacances de ton personnage, ce qu'il a préféré, ce qu'il a détesté, ce qu'il a retenu de ses vacances...[/font]

[/justify][/td][/tr][tr][td class="ac" colspan="2"][center]<div style="background:brown; color:white;">[size=18]« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »[/size]</div>[/center][/td][/tr][tr][td][justify]
[font=Georgia]► [b]Couleur préférée :[/b] [i]Ici, tu nous diras quelle est ta couleur préférée ou quelles sont-elles, et pourquoi.[/i]
► [b]Chanson préférée :[/b] [i]Ici, tu nous donneras le titre de ta chanson préférée et nous raconteras à quelle période de ta vie fait elle référence.[/i]
► [b]Plat Préféré :[/b] [i]Ici, tu nous diras où as-tu mangé ce plat et avec qui.[/i]
► [b]Ce que tu aimes par dessus tout :[/b] [i]Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le plus, et pourquoi.[/i]
► [b]Ce que tu déteste :[/b] [i]Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le moins, et pourquoi.[/i]
► [b]Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune :[/b] [i]On a tous eut un moment dans notre
tendre jeunesse où nous voulions faire comme Papa ou Maman, pour toi, c'était quoi ? Et maintenant, que désires tu faire ?[/i]
[/font][/justify][/td][td][center][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/15/87/2nkuzo10.jpg[/img][/center][/td][/tr][tr][td class="ac" colspan="2"][center]<div style="background:brown; color:white;">[size=18]« Dans la vraie vie, Je Suis »[/size]</div>[/center][/td][/tr][tr][td colspan="2"][center][font=Georgia]© Prénom :
© Âge :
© Présence sur le forum :
© Comment as tu connu le forum ?
© Quelques conseils :
© Code du forum :
 © Exemple de Rp : [spoiler][/spoiler]
[/font]
[/center][/td][/tr][/table]


Code:
[center]<div style="background:brown; color:white;">[size=18]« Il y a une raison à tout... »[/size]</div>

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/15/87/dq4w0j10.jpg[/img][/center]

[table border=0 cellSpacing=1 cellPadding=1 width=500 align=center][tr align=left][td][justify][font=arial]Raconte nous la vie de ton personnage, où il est né, où il a grandit et si il a été heureux durant son enfance. Tu devras aussi nous dire les raisons qui l'ont amenés à Newton University et comment il s'y sent. Tu devras nous rédiger cela en [u]25 lignes minimum[/u].[/font][/justify]
[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Mar 19 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les PV & Explications
» Ma présentation :) ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣-
Sauter vers: