Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Z. Weather

Jane Z. Weather


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez Ian Somerhalder

Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty
MessageSujet: Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER   Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER EmptyJeu 4 Aoû - 12:43


Jane Z.
Weather




Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER 136827PhotoshootforGipsyHeartTour2011mileycyrus20723329500373
Feat {Miley Cyrus}



Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Photo_59565248_avatar_1 Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER 3008563819_0_7_scXdvcly
Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Miley-cyrus-miley-cyrus-17520799-100-100Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER 2734791962_2 
♣️ Surnoms : 
♣️ Age : 17 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Situation amoureuse : en couple
♣️ Groupe : rêveurs 
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Ici, tu décriras ton personnage en quelques lignes, histoire de nous dire comment il se comporte. Cela devra pendre au moins 5 lignes. On a besoin de tout savoir sur lui, comment il peut réagir face au danger, comment il se comporte avec ses proches, sa façon de s'affirmer...
Souvenirs de vacances : Ici, tu écriras quelques souvenirs en 5 lignes minumum.. Racontes nous les meilleurs souvenirs de vacances de ton personnage, ce qu'il a préféré, ce qu'il a détesté, ce qu'il a retenu de ses vacances...

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Ici, tu nous diras quelle est ta couleur préférée ou quelles sont-elles, et pourquoi.
Chanson préférée : Ici, tu nous donneras le titre de ta chanson préférée et nous raconteras à quelle période de ta vie fait elle référence.
Plat Préféré : Ici, tu nous diras où as-tu mangé ce plat et avec qui.
Ce que tu aimes par dessus tout : Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le plus, et pourquoi.
Ce que tu déteste : Tu dois rédiger au moins trois lignes racontant ce que tu aimes le moins, et pourquoi.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : On a tous eut un moment dans notre 
tendre jeunesse où nous voulions faire comme Papa ou Maman, pour toi, c'était quoi ? Et maintenant, que désires tu faire ?

Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER 413521MileyCyrus3
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : Marie, pseudo : .BARBARA
©️ Âge : 14 ans (et demi What a Face)
©️ Présence sur le forum : normalement 7/7
©️ Comment as tu connu le forum ? Heuu j'ai oublié.. Bazzart je crois 
©️ Quelques conseils : ben je viens d'arriver je vais pas déjà juger, non je le trouve très bien ce fofo What a Face
©️ Code du forum : silence is deadly
 ©️ Exemple de Rp :
Spoiler:

 





Dernière édition par Jane Z. Weather le Jeu 4 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Z. Weather

Jane Z. Weather


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez Ian Somerhalder

Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty
MessageSujet: Re: Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER   Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER EmptyJeu 4 Aoû - 12:43


« Il y a une raison à tout... »


Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Dq4w0j10

Raconte nous la vie de ton personnage, où il est né, où il a grandit et si il a été heureux durant son enfance. Tu devras aussi nous dire les raisons qui l'ont amenés à Newton University et comment il s'y sent. Tu devras nous rédiger cela en 25 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

Maëlys G. Jefferson


Messages : 42
Points : 47
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27

Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty
MessageSujet: Re: Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER   Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER EmptyJeu 4 Aoû - 15:40

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty
MessageSujet: Re: Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER   Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER EmptyMer 24 Aoû - 11:24

Bienvenue Jane ! Very Happy
Désolée, j'ai mis un temps pas possible à venir te souhaiter la bienvenue : j'étais en vacances. Si tu as des questions à propos du personnage ou du forum, n'hésites pas ! Wink
Eclates toi bien et je te réserve Jane ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty
MessageSujet: Re: Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER   Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Une, deux, une deux! On fait sa fiche!-
Sauter vers: