Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)

Aller en bas 
+2
Sam S. Bermoore
Pacôme D. Maxmuth
6 participants
AuteurMessage
Pacôme D. Maxmuth

Pacôme D. Maxmuth


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMar 2 Aoû - 0:47


Pacôme Dylan
Maxmuth




Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Tayllo10
Feat Taylor Lautner



Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Pac1_j10 Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Pac2_b10
Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Pac3_j10 Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Pac410
♣ Surnoms : Dylan
♣ Age : 18 ans
♣ Date et lieu de Naissance : 17 février 1992, Miami
♣ Nationalité : Américain
♣ Situation amoureuse : Célibataire
♣ Groupe : Compliqués
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Pacôme est un garçon irresponsable et toujours attiré par les choses dangereuses, mais mâture. Il sait ce qui est bien ou ce qui n'est pas bien mais n'agit pas forcément en conséquence. Il est doux et attentionné. Il ne cherche pas à faire le malin, il est naturel. Il aime s'amuser, et est très fort pour cela. Il est maladroit et dit ce qu'il pense. Quand il tient à quelque chose, il y tient. Il n'est aucunement hypocrite, il déteste mentir, lorsqu'il veut quelque chose, il va droit au but. C'est un grand sportif, il pratique des sports de toutes sorte et il ressent toujours le besoin de bouger. Souvent, s'il n'est pas assez actif dans une journée, il devient plus irritable. Quand il est en colère, il est difficile à apaiser et malheureusement, il a souvent tendance à se fâcher facilement.
Souvenirs de vacances : Il avait 10 ans, lui et ses parents étaient parti 3 semaines au Canada, la Colombie-Britannique. Ce fut des jours et des jours de neige, de snowboard et de chocolat chaud. Mais ce qu'il a préféré c'est la partie de Hockey qui opposait le Lightning de Tampa Bay aux Canucks de Vancouver. Tampa Bay avait gagné 3-0 et ce fut une partie innoubliable à ses yeux, Pacôme avait vu ses idoles gagner. Il a adoré ses vacances et a toujours voulu y retourner, malgré qu'il était revenu un bras dans le plâtre. Ce fut probablement ses plus belles vacances, jusqu'à maintenant. Il avait passé de très beaux moments avec ses parents et il ne l'oubliera jamais.


« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Il aime le bleu foncé, le vert, le gris... mais il n'a aucune couleur préférée en particulier. Il aime ces couleurs car elles sont plutôt neutre.
Chanson préférée : Dream On, de Aerosmith, elle fait référence à son adolescence, il l'a tout simplement toujours aimé.
Plat Préféré : La Pizza, depuis qu'il est petit, il adore ce plat. Il pourrait en manger à chaque repas sans jamais se tanner.
Ce que tu aimes par dessus tout : Il adore les sports de toute sorte, Football Américain, Hockey, Arts Martiaux, Boxe, Snowboard, Motocross... Pour lui, le sport est libérateur et il c'est quand il en pratique un qu'il se sent le mieux. Il a besoin de bouger et c'est aussi un bon moyen de se garder en forme.
Ce que tu déteste : Plutôt difficile comme question car il déteste énormément de choses. Mais une chose qu'il déteste plus que tout c'est les mensonges. Il est quelqu'un de très franc et qui ne ment pratiquement jamais, c'est pourquoi il déteste qu'on lui ment. Et il déteste aussi lorsqu'il doit mentir.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Lorsqu'il était jeune, il voulait devenir Footballer professionnel, maintenant, il voudrait être mécanicien.
Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Po_bmp10
« Dans la vraie vie, Je Suis »
© Prénom : Christoph
© Âge : 18 ans
© Présence sur le forum : 4.5/7, je crois...
© Comment as tu connu le forum ? Je l'ai trouvé sur l'ordinateur de ma soeur...
© Quelques conseils : ...
© Code du forum : Ok By Kaya
© Exemple de Rp : Aucun (C'est mon premier forum)



Dernière édition par Pacôme D. Maxmuth le Mer 3 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme D. Maxmuth

Pacôme D. Maxmuth


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMar 2 Aoû - 22:36

« Il y a une raison à tout... »


Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) 230_bm10 Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Ra_bmp10

Si Pacôme avait à raconter sa vie, il n'aurait rien d'extraordinaire à raconter. Son nom est Pacôme Dylan Maxmuth, il a 18 ans et a vécu toute sa vie à Miami. C'est un Américain d'origines Amérindiennes, Allemandes, Mexicaines et Françaises. Son père Victor Stefan Maxmuth est architecte, sa mère Jane Lynn Weaver est écrivaine. Il est enfant unique, a toujours eu une enfance heureuse et une bonne éducation, rien de spécial jusque là. Il était un enfant tout à fait normal.

À l'adolescence c'est là que tout c'est compliqué. Il s'est blessé a un genou à l'âge de 13 ans et son rêve de footballer a été anéanti. Il en a été très affecté, de là à se mettre à boire abusivement et à consommer beaucoup de drogue. Cela dura plusieurs mois, plus d'une année même. C'est le jour ou il s'est fait prendre par la police qu'il a décidé d'arrêter, mais ce fut difficile. Ensuite, il y eu beaucoup de violence, des bagarres et beaucoup de sexe. Sa vie fut ĉompliquée à ce moment là et tout allait mal avec ses parents.

Il a fait beaucoup d'erreurs, que ce soit avec la drogue, l'alcool, les femmes, les bagarres, avec ses amis et avec bien d'autres choses. Tout ça c'est assez bien règlé, même s'il en reste encore beaucoup à améliorer. Le sport l'a beaucoup aidé à s'en sortir car c'était sa façon de se défouler. Il en faisait tous les jours, de n'importe quel sport, même si il savait qu'il ne pourrait jamais en faire une carrière. La mécanique l'a beaucoup aidé aussi, il en est passionné, c'est pourquoi c'est dans ça qu'il voit son avenir à présent. Ce qui n'a pas vraiment changé c'est son gros penchant pour les femmes. Il les a toujorus adoré et il sait qu'il plait aux femmes et a encore tendance à en abuser. Son choix d'université n'est certainement pas pour aider, mais c'est lè qu'il souhaitait aller. Sans raison apparente, tout simplement parce que c'est là qu'il devait aller, c'est ainsi qu'il le ressentait. Il savait aussi qu'elle serait là, qu'il pourrait la voir, lui parler. Et de ce qu'il en était pour The Summer, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, il n'avait rien à cacher.


Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMer 3 Aoû - 10:51

Waaaah bienvenuuuuuu happy

Bonne chance pour ta fiche et pis je réserve un lien avec toi ^^ ( astuce: le code est en plusieurs mots mouhahaha)


goout
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMer 3 Aoû - 11:31

pacome bienvenu Very Happy Sam pas touche, chasse gardée :O
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme D. Maxmuth

Pacôme D. Maxmuth


Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMer 3 Aoû - 12:25

Merci les filles Wink

Bon je me suis réessayé avec le code, toujours pas certain que ça marche, disons que je suis pas très attentif, même si je le relis lol

Et j'ai terminé ma fiche Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

Shirley H. Sharpshire


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyMer 3 Aoû - 15:39

welcome Smile

Taaaaaylor bave

& pacôme c'est trés sympa comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyJeu 4 Aoû - 10:44

Yaaaaaaaaaaaaa Bienvenue je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

Maëlys G. Jefferson


Messages : 42
Points : 47
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) EmptyJeu 4 Aoû - 15:42

Taylor eyes

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty
MessageSujet: Re: Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)   Pacôme Dylan Maxmuth (Complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacôme Dylan Maxmuth (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: