Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Sam in the place, { fini}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 13:11


Sam Sookie
Bermoore




Sam in the place, { fini} Ashley-ashley-greene-23557084-500-245
Feat {Ashley Greene}



Sam in the place, { fini} Ashley-greene-ashley-greene-23981719-100-100
Sam in the place, { fini} Ashley-greene-ashley-greene-23981725-100-100
♣️ Surnoms : Samy
♣️ Age : 19 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 23/05/1992, Sheffield
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Situation amoureuse : célibataire
♣️ Groupe : Compliqué
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Sam est un fille timide mais surtout traumatisée. Elle a une forte personnalité, elle est gentille mais il ne faut pas la déranger. Elle s'accroche au gens en qui elle a confiance... Si elle a tendance à trop s'accrocher, elle peut en souffrir, surtout si elle avait réellement confiance en une personne. Sa timidité lui fait perdre souvent confiance face au danger, mais elle n'est pas du genre à stresser pour un rien...quoi que...Si c'est une fille traumatisée, elle a pourtant une once de courage en elle, quand il s'agit de prendre des décisions, elle ne le fait pas à moitié, c'est une fille envers qui on peut avoir confiance. Par contre elle n'aime pas se confier à qui que ce soit...
Souvenirs de vacances : Mon meilleur souvenir de vacances? Je ne sais si j'ai vraiment eu un souvenir de vacances merveilleux... Ah si celui lorsque je suis partie en Écosse avec ma maman quelques années avant qu'elle ne meure... En fait nous sommes parties en Écosse car c'était une de nos destination préférée, tout ce qui était légende du Loc Ness avec son monstre marin. Je sais que ça fait un peu ridicule, mais lorsque nous y sommes allées ma mère et moi on avait l'impression d'être deux petites filles émerveillés devant cet immense lac.

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Ma couleur préférée? Et bien si je devais être une couleur se serait le vert, c'est une couleur qui signifie le printemps, et pour moi le vert a des vertus apaisantes.
Chanson préférée : Si je devais être une chanson ce serait The Lazy Song de Bruno Mars, j'adore ce chanteur, il est séduisant, sexy , il a une voix qui m'apaise, je ne sais pas pourquoi...Cette chanson je trouve qu'elle me correspond parfois quand je n'ai absolument rien envie de faire, de trainer dans mon lit... Un bon souvenir avec cette chanson? Je ne sais pas trop, peut-être le fait d'avoir parlé avec mon demi-frère, on écoutait cette chanson et je me suis laissée pleurer dans ses bras...
Plat Préféré : Des yakisobas! Miam j'adore ça , c'est super méga bon, je sais ça fait encore petite fille qui exagère, mais c'est le meilleur plat japonais que j'ai jamais mangé de toute ma vie... Enfin c'est Valentin qui m'a invitée au restaurant japonais du quartier, et c'est pour ça que pour moi ça reste un bon souvenir!
Ce que tu aimes par dessus tout : Ce que j'aime le plus? J'aime ma maman par dessus tout, bien qu'elle soit décédée aujourd'hui... Elle a toujours été là pour moi, à me rassurer, à me protéger. Surtout les nuits d'orage, enfin quand j'étais plus petite, c'était elle qui venait me réconforter la nuit, et au final on restait dans ma chambre à boire du chocolat chaud et à manger des chamalows fondus. C'est peut-être aussi depuis ce jour que j'aime boire du chocolat chaud quand je déprime, et que j'avale des sachets complets de chamalows, haha!
Ce que tu déteste : Ce que je déteste ou qui je déteste? Moi je pencherais plus sur qui je déteste, c'est simple mon beau-père... Rien que de parler de lui me dégoute, à cause de lui plus jamais je n'aurais une vie tranquille sans être traumatisée et à vouloir le fuir sans arrêt... Et je déteste aussi mon père qui est parti peu après ma naissance, je lui en voudrais toujours... Mais sinon ce que je déteste par dessus tout c'est l'orage, ça déclenche toujours des crises d'angoisse chez moi...
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Moi je voulais faire créatrice de mode comme ma mère, j'ai toujours été éblouie par ces tissus de toutes les couleurs, de toutes les matières qui puissent exister sur terre... J'étais une gamine sans vraiment de rêve, mais lorsque ma mère m'a fait découvrir le grenier rempli de tous ses trésors, je savais que j'avais envie de faire comme elle. Par conte jamais je ne ferais comme mon beau-père à suer dans des chantiers, à gueuler sur ses employés...
Sam in the place, { fini} AshleyG9
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : Sabinou ou Sab ^^
©️ Âge : 21 ans
©️ Présence sur le forum : souvent =)
©️ Comment as tu connu le forum ? grâce à Kaya :04:
©️ Quelques conseils : hum... bah j'ai rien à dire pour le moment ^^
©️ Code du forum : Silence is deadly
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:




Dernière édition par Sam S. Bermoore le Mer 27 Juil - 19:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 13:17

« Il y a une raison à tout... »


Sam in the place, { fini} AG-ashley-greene-23412270-500-281

23 Mai 1992, naissance de notre petite Sam Sookie Bermoore...On pourrait croire que tout allait lui sourire à notre petite fille, bien que son père ait quitté sa mère à sa naissance... Tout ne fut pas que du bonheur pour sa maman, le cœur brisé, mais elle donna tout son amour à sa petite Samy, et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle fut en âge d'aller à la maternelle. Samy était une petite fille comme les autres, elle n'avait pas de secret à cacher, elle n'était pas isolée, non au contraire elle avait beaucoup d'amis lorsqu'elle était petite. Le fait qu'elle se soit renfermée et qu'elle devint timide n'est pas à cause de son entrée au collège mais lorsqu'elle eut onze ans...Mais avant tout, revenons à son enfance, ses moments passés rien qu'avec sa mère qu'elle adorait par dessus tout, ne se doutant pas le moins du monde que celle-ci un jour trouvera un nouveau mari. Les deux vivaient à Sheffield en Angleterre, sa maman travaillait en tant que créatrice de mode, inventant les plus beaux vêtements pour sa petite fille, mais aussi pour ses modèles, et elle gagnait suffisamment bien sa vie. La seule chose que lui reprochait Sam était qu'elle travaillait beaucoup trop, et qu'elle ne passait jamais ses vacances avec sa fille, mais à voyager en présentant ses créations en France et dans le reste de l'Angleterre...Un des bons souvenirs qu'elle garde de sa mère ( un des seuls moments où sa mère était à la maison) c'était un soir d'orage, et l'orage ça elle détestait... L'orage provoquait chez elle des crises d'angoisse et sa mère l'avait rejoint dans sa chambre en lui ayant préparé un bon chocolat chaud avec quelques chamalows fondus dedans. Elles avaient passé toute la soirée à rire et à discuter jusqu'à ce que Samy s'endorme dans les bras de sa maman chérie. Le jour de ses 10 ans, elle lui fit un très beau cadeau, elles partirent toutes les deux en voyage pour la première fois et se rendirent à leur destination rêvée, l'Écosse. Pendant leur voyage sa mère rencontra celui qui allait être son nouveau mari, Sam n'approuvait pas cette relation qu'entretenait sa mère avec ce type, il ne lui plaisait et ne lui inspirait pas confiance...Pourtant elle s'entendit bien avec le fils d'Aaron, Valentin, ayant le même âge qu'elle, et se sentait proche de lui. Un an après leur voyage en Écosse, Aaron l'avait demandé en mariage, et Samy ayant à peine onze ans ne pouvait pas s'interposer... Pendant toute une année tout se passait bien, sa mère était heureuse, Sam était contente pour elle, et s'entendait de mieux en mieux avec Valentin son nouveau demi-frère qui lui plaisait beaucoup,enfin dans le sens en tant que frangin...du moins à son âge. Elle ne s'attendait pas à ce que sa mère meure dans un accident tragique, et à ce que sa vie bascule du jour au lendemain...
Un soir d'orage, pendant qu'elle dormait, elle entendit des bruits dans l'escalier, quelqu'un qui courrait, ce qui était étrange en pleine nuit, c'était son beau-père qui sortait de la maison en trombe, après reçu un appel du commissariat... Elle sortit de sa chambre, et voyant son beau-père paniqué, elle s'attendait au pire...elle l'attendit pendant des heures, Valentin assis sur un canapé en face du sien. Au bout de trois heures son beau-père revint les yeux rouges, leur apprenant la nouvelle tragique...sa mère était morte dans un accident de voiture. Le visage de Sam se décomposa, des larmes coulèrent le long de ses joues et courut s'enfermer dans sa chambre ne se doutant pas de ce qui suivrait des années plus tard...
Cinq années passèrent depuis la mort de sa mère, notre Samy devenait de plus en plus mignonne, une vraie petite femme, qui attirait les garçons, qui leur plaisait. Sa mère lui manquait, mais ce qu'elle n'osait pas dire c'était que son beau-père était devenu alcoolique et violent depuis que sa femme était décédée... Un soir lorsqu'elle rentra de cours, son beau-père l'attendait, une bouteille de vodka à la main, puant l'alcool à plusieurs mètres, et s'approcha d'elle avec un regard de pervers...Comment décrire ce qui se passa ensuite? Il était énervé car le repas n'était pas près, c'était soi disant la faute de notre brunette, et lui mit la plus belle gifle qu'elle en perdit l'équilibre... Se retrouvant à terre assommée par le coup, il se pencha vers elle, commençant à lui caresser les cuisses, la poitrine lui soufflant dans la gueule... Étant plus fort qu'elle et plus imposant, elle essaya tant bien que mal de se débattre, de hurler, mais personne ne pouvait entendre ses cris de détresse de l'extérieur... Valentin ce soir là n'était pas à la maison, et ne se doutait pas que en ce moment son père violait sa demi-sœur... Ce fut une soirée horrible pour notre jeune fille, son beau-père sous l'emprise de l'alcool la viola, elle en pleurait de colère et de dégout... Traumatisée, elle réussit à fuir du salon lorsque son beau-père s'écroula de fatigue et elle s'enferma dans sa chambre, n'en sortant plus... Dégoutée, elle voulait tuer son beau-père, mais n'en avait pas la force, ni le courage de ressortir de sa chambre. Le lendemain lorsque Valentin entra à la maison, ne voyant pas Samy, il alla frapper à sa porte, elle lui ouvrit les yeux en larmes...Inquiet, il lui demanda ce qu'elle avait, au début elle n'osa pas lui avouer qu'elle avait été violée, mais lui faisant confiance et comme elle l'adorait elle lui avoua tout... Valentin était dégouté de l'acte qu'avait subi Samy, et lui jura de la protéger coûte que coûte, elle voulait quitter la maison, mais n'étant pas majeure, elle ne pouvait pas agir comme il lui plaisait... Un an passa, elle subissait encore des viols, bien que Valentin faisait son possible pour la protéger, et le soir de ses dix-huit ans, elle fugua de la maison avec toutes ses économies et avec l'argent que sa mère lui avait laissé...Où pouvait-elle partir sans que son beau-père ne la retrouve? Elle partit une nuit se rendant à l'aéroport pour partir aux États-Unis, elle savait que sa mère avait une sœur là-bas, elle tenterait de l'appeler une fois là bas... Elle était un peu triste de ne rien dire à Valentin, mais elle devait quitter la maison... Lorsqu'elle arriva aux États-Unis, elle appela sa tante ( une chance que sa mère lui avait laissé son carnet d'adresses) en lui expliquant pourquoi elle était là... Sa tante horrifiée par ce qu'elle avait subi lui expliqua comment se rendre chez elle à Miami... Après plusieurs heures de trajet en car, la jeune fille arriva à Miami, sa tante l'attendant à la gare routière comme convenu...elle lui proposa de la loger pendant un moment qu'elle ait ses marques dans sa nouvelle vie et lui indiqua une bonne école Remember The Summer, l'école des Souvenirs, bien qu'elle trouve cela étrange. Samy lui était reconnaissante et envoya son dossier d'inscription, et lors de la première année là-bas, elle trouvait que le contexte de l'école était étrange. Elle eut une amie, avec qui elle s'entendait plutôt bien, mais chacune d'entre elle cachait un secret, elles n'étaient pas si différentes que ça...


Dernière édition par Sam S. Bermoore le Mer 27 Juil - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

Maëlys G. Jefferson


Messages : 42
Points : 47
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 13:22

Ashley ♥️♥️♥️

Bienvenue parmi nous =)

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 13:35

Sammy :06:

Bienvenue ma belle ! Amuses-toi bien Very Happy
Merci de t'être inscrite & Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Very Happy
[ Au passage, c'est Paco ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

Shirley H. Sharpshire


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 14:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 17:29

Bon, courage, j'ai plus que l'histoire à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:30

Mon PV Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Merci davoir pris Sam haiiiiiiiiiiiiiiii ! *Cours comme une folle* Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:41

Thank you =) J'finis l'histoire après avoir mangé x) J'espère que pour le moment ça te plait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:42

Oui tu as bien cerné le Personnage Smile (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:45

:11: Nyaaaah happy =3 bah contente que ça te plaise, j'vais bientôt décrire la partie de son traumatisme >.< ça s'est passé à quel âge que je sache à peu près... et pour la mort de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:46

Hum l'âge quand tu veux tant que c'est après la mort de sa mère. Et la mort de sa mère vers 11-12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 18:49

Chef oui chef =) Bon j'vais miamer et je reviens terminer l'histoire mouhaha


Ps: et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 20:15

Super fiche je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Bermoore

Sam S. Bermoore


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love:

Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} EmptyMer 27 Juil - 20:19

Thank you :04:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam in the place, { fini} Empty
MessageSujet: Re: Sam in the place, { fini}   Sam in the place, { fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam in the place, { fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: