Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptyMar 19 Juil - 16:38

Bonjour à tous ! Cette partie est faite pour que les invités (ou même les membres), nous pose leurs questions.
Voilà, nous vous laissons la parole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 27 Juil - 18:53

Bonsoir.
Je m'excuse d'avance pour ce message qui vous paraîtra certainement impertinent...
Commençons par le commencement : le design. Pourquoi une nouvelle version aussi rapidement, alors que les yeux n'ont guère eu le temps de s'adapter au précédent "design" ? Quelle police, quel découpage et, oh, quelle coloration ! Pensez à le soigner la prochaine fois et à assortir vos boutons et "qui est en ligne".
En ce qui concerne votre contexte, on ne peut plus banal et de surcroît maladroit, il est évident qu'il n'attirera pas les foules. Mais l'espoir fait vivre, paraît-il.
La page d'accueil maintenant. Le fait de ne pas avoir accès au contexte m'amuse beaucoup. Quand au trait gris au-dessus d'invité est d'une grande élégance je vous assure. Sans parler de l'ombre rouge ou de votre charmant message de bienvenue si délicat pour les yeux.
Qu'en est-il des codes et de leur ombre sur les liens qui empêche une lecture optimale ? Oh, et des associations de bleu pâle, de rose saumon, de gris et de marron indéfinissable ? Le codage est si soigné qu'il est impossible d'en avoir un aperçu sur les catégories ou le "qui est en ligne"...
Les postes vacants ne sont pas en reste avec leurs codes parfaitement assortis et respectant la largeur du forum. De même pour la présentation.
Je vous dis cela en tout amitié bien entendu, et ça n'est que par pure charité afin d'augmenter d'éventuels rendements de futurs bons joueurs, ne sait-on jamais I love you
Excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyJeu 28 Juil - 9:43

Bonjour Barbie.
Merci pour ce message bien évidemment impertinent.
Votre avis m'importe peu, et puis tout forum a un début, n'est-ce pas ?
Que vous critiquiez notre design encore ça se comprend, mais de là, venir nous dire que, le contexte est banal et maladroit, qu'il n'attirera pas les foules, j'ai envie de vous dire d'aller mettre vos yeux ailleurs, puisqu'en plus, la couleur pétante de la PA blesse vos petits yeux si délicats.

Alors autant vous dire que votre "amitié" et votre "pure charité", ne nous seront d'aucune utilité et nous avancerons bien évidemment sans vous. ;D

Passez le bonjour à Ken heart
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 2 Sep - 12:24

Bonjour bonjour, bon tout d'abord j'aimerai un maximum d'avis :p
Ensuite ba j'aime beaucoup ce forum, je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ( mais c'est une autre histoire) mais ma réponse balance plutôt en positif, bref. Je n'ai aucune idée de personnage et je ne veux pas prendre un PV car aucun d'eux ne m'inspire, enfin si ils m'inspirent mais je n'arriverai malheureusement pas à les jouer. Bref j'aimerai un personnage qui sorte un peu de l'ordinaire ainsi qu'une actrice qu'on voit rarement. Si vous avez besoin de personnage en particulier dites le moi, famille, amis, ex, etc... et si vous avez des idées d'avatars aussi.
Je ne veux pas Kristen Stewart, Scarlett Johansson, Adriana Lima, Candice Swanepoel, Kaya Sco, Rosie des VS et les VS en général puisque déjà joué et rejoué. Pas de filles de la saga twilight parce qu'elles ne m'inspire pas. Voilà si vous avez des idées d'actrice et de personnage qui pourrait être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

Shirley H. Sharpshire


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 2 Sep - 12:53

Bonjour Hell !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu porte à ce forum. Et nous espèrons te voir très bientôt parmi nous .

Pour les actrices que l'on voit rarement sur les forums tu as Marion Cotillard, Monica Belluci, Dakota Fanning, Mila Kunis, Olivia Wilde Odette Yustman, Sienna Miller, Troian Bellisario, Victoria Justice, & Clémence Poesy.

Voilà toute les actrices que j'ai pu trouver et qu'on ne voit pas énormément sur les forums ! J'espère que tu saura trouver ton bonheur avec l'une d'elle.

En espérant te voir vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 2 Sep - 13:14

Merci pour ta réponse, pour l'avatar Mila Kunis me tente bien mais me connaissant... je risque de changer 15 000 fois d'avis avant d'en arrêter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 2 Sep - 13:15

xD. Tu changeras jamais toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: Pour les invités-
Sauter vers: