Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:17


Calypso Skye
Moore




Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Tumblr_lqupjodxzj1qlcudwo2_500
Feat Alessandra Ambrosio



Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Icone568 Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Icone569
Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Iconallessandraambrosioif4Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Iconalessandraambrosio1ki5
♣️ Surnoms : Skye
♣️ Age : 22 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 12 Novembre 1988, c'est bientôt mon anniversaire on l'oublie pas !!! Paris
♣️ Nationalité : Française
♣️ Situation amoureuse : Célibataire
♣️ Groupe : compliqué
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : ✿ Point de vue de sa mère : Skye ? Comment je la trouve physiquement, et bien c'est une belle jeune femme, je l'ai vu grandir et de ce que je me souviens elle a toujours été très belle. Elle a quelque chose dans son regard qui nous prouve qu'elle est sûre d'elle. Je me souviens sa naissance, elle était belle mon bébé, magnifique même. En grandissant nous avons pu voir ses cheveux pousser, son visage prendre une forme de plus en plus adulte et on a dû l'envoyer au lycée. Je me souviens, elle ne voulait pas partir, elle a fait une crise pour ne pas partir, elle voulait rester à la maison, mais nous n'avions pas le choix, elle devait y aller pour son bien. Quand elle est partie c'était une enfant timide, réservée, sérieuse et studieuse, elle avait toujours des bonnes notes, puis tout à changer. Quand je l'ai vu aux vacances suivantes je ne connaissais plus mon enfant, elle était froide, hautaine, elle ne nous parlait que pour nous donner des ordres. C'est la dernière fois que je l'ai vu. ✿


✿ Point de vue de la meilleure amie d'enfance de Calypso : Calypso, elle est drôle, elle est géniale, je l'adore, elle a toujours été là pour moi, on se voyait tout le temps enfants, on a grandit ensemble puis on est rentré au lycée, c'est là que tout à changer. Je ne sais pas pourquoi, elle a commencé à me regarder de haut, m'insulter, avec ses nouveaux amis ils s'amusaient à me faire du mal, et elle riait, elle riait tellement... Je me souviens c'était horrible.✿


✿ Meilleure amie durant les années lycée : Skye ?, oui je vois, Moore c'est ça ? Et bien quand elle est rentré c'était la gentille petite sainte ni touche, et une heure plus tard c'était un monstre. Enfin pas pour moi, pour moi elle était devenue la meilleure personne au monde, celle avec qui je peux tout partager, avec moi elle était drôle, on parlait bien et avec les autres c'était une garce, excusez moi le terme mais c'était vraiment le cas, les années sont passées et je l'ai vu grandir, elle passait ses vacances chez moi, me disant que sa famille ne voulait plus la voir, donc on passait tout notre temps ensemble, bien sûr des fois il y avait des disputes mais rien de bien grave. Elle a ensuite commencé à s'intéresser aux garçons et là encore elle se comportait en garce ce qui était tellement plaisant à regarder, ces pauvres hommes utilisés, manipuler, elle arrivait toujours à ses fins, ils lui offraient tout ce qu'elle voulait. Ils en étaient complétement gaga, elle pouvait leur faire mal ils l'appréciaient toujours autant. ✿


✿ Vous l'aurez compris Calypso était l'enfant dont tout les parents rêvent, jusqu'à ce qu'elle rentre au lycée, quelque chose l'a transformé, quelque chose l'a détruit, elle est devenu imbuvable, ses parents ne l'a supportaient plus mais ils ne durent pas la supporter longtemps étant donné qu'elle ne remit plus les pieds chez elle suite aux premières vacances en leur compagnie, elle ne retourna qu'à la fin de ses études où elle avait très bien réussi, elle avait toujours eu des bonnes notes et leur montrait qu'elle n'avait pas besoin d'eux. Côté physique, c'est une belle jeune femme qui a beaucoup de succès auprès de la gente masculine, elle a tout pour elle. Elle est mince, elle est souriante, un peu fofolle, elle aime s'amuser avec ceux qu'elle fréquente. Et par contre c'est une garce avec les gens qu'elle n'aime pas.
Souvenirs de vacances : Ici, tu écriras quelques souvenirs en 5 lignes minumum.. Les meilleurs vacances, et bien c'était cette année avec ma petite sœur et ma fille. On est partit à Miami, au bord de la plage, um... que c'était bon je les revois encore, sans pensée gênante, sans rien ! Juste nous trois et le sable, le soleil qui caressait notre corps. Franchement j'aurai bien aimé que vous soyez là mais j'étais mieux en famille, il ne faut pas mal le prendre hein ? La famille ça passe avant tout, j'ai fais du surf, du bateau, ma fille à nager au milieu de l'océan, oui un ami nous a emmener sur son bateau et on est rester quelque jours en pleins milieu de cet immensité qu'est l'océan. Bref j'ai passé les vacances les plus belles de toutes ma vie, je vous enverrai des photos Smile

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : J'aime le noir parce qu'il va avec tout, parce que je l'aime un point c'est tout je peux pas vous l'expliquer c'est comme ça, ensuite le orange, le jaune, le bleu, le vert, um... le violet aussi c'est magnifique, pourquoi je les aime ? C'est simple parce qu'elles pètent, on les voit et ça change des gens qui sont habillés soft et tout pâlichons.
Chanson préférée : Crazy - Aerosmith, références à mes années lycées quand je partais avec un mec mignon que les filles me jalousait et qu'on écoutait cette chanson a fond dans la voiture parce que tout les mecs du lycée savaient que je n'écoutai que ça en voiture et ils achetaient tous un CD pour que je sois... aux anges Smile
Plat Préféré : Plat végétariens parce qu'il n'y a que ça de vrai, avec ma soeur car oui je l'ai enfin convertis elle est des notres !!!
Ce que tu aimes par dessus tout : Ce que j'aime le plus, et bien c'est stupide, ça peut vous paraitre neuneux mais j'adore le matin, je me lève, je sors de ma chambre et me glisse dans celle de ma fille et je la regarde dormir, elle est belle, elle est calme et elle ouvre les yeux, et c'est à ce moment là que je me dis que je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse, son sourire quand elle me voit et sa petite voix qui m'appelle "Maman" c'est juste super...
Ce que tu déteste : Ce que je déteste, les gens qui critiquent sans connaitre, ceux qui critiquent ma famille, j'ai l'air d'un ange comme ça je sais mais je déteste tellement ses personnes que quand elles font une remarque et que je suis à côté elle se prenne rapidement un coup de poing en plein visage.. enfin bon je n'en dis pas plus vous verrez bien par vous même Smile
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Avant j'aurai aimé être mannequin, chanteuse ou actrice, j'aurai tellement voulu y arriver et puis j'ai laissé tomber avec tout ce qui m'est arrivée et je me suis mis à la danse, enfin juste un peu, maintenant j'aimerai être danseuse professionnel ou bien pédiatre dans un hopital ou je sais c'est totalement à l'opposé, pour le moment pour gagner ma vie je suis strip tease Smile et ça rapporte très très bien.
Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Posd
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : Julie
©️ Âge : 19 ans
©️ Présence sur le forum : quand je veux mouhahahaha
©️ Comment as tu connu le forum ? par l'admin ou la fonda je sais pas qui s'est Sad
©️ Quelques conseils : non
©️ Code du forum : Ok By Kaya
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Calypso S. Moore le Sam 3 Sep - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:18

« Il y a une raison à tout... »


Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Tumblr_lqugibzKP31qcyvxso1_500


Calypso Skye Moore est née en Novembre 1988, plus précisement le 12 novembre. Vous vous fichez bien de la date vous avez raison elle aussi, elle n'aime pas fêter son anniversaire, elle n'aime pas cette date, elle ne veut rien savoir par rapport à ce jour. Ce jour là elle est venue au monde certes, mais sa jumelle mourrait alors qu'elle respirait, alors qu'elle avait le droit de vivre ! La jeune Calypso a toujours trouvé cela injuste, de plus ses parents ont essayé de lui cacher, longtemps. Mais déjà jeune elle était comme déprimé, elle n'avait gout à rien. Elle avait a peine 6 ans qu'on la transféra à l’hôpital car elle refusait de manger. Elle trouva son bonheur dans le sourire de sa petite sœur, Maëlys. Elles avaient seulement 1 an d'écart et se fut l'année des six ans de Calypso qu'elle se rapprocha réellement de sa petite sœur, elles devinrent inséparable. Quand l'une sortait l'autre suivait, quand l'une loupait les cours l'autre faisait la même chose. Pourtant on les sépara, alors que Calypso commençait à fréquenter les grands rebelles ses parents l'envoyèrent en pensionnant. Elle partit donc à l'autre bout du pays pour étudier. Elle rentra au lycée et là elle remarqua que beaucoup de regards masculins se posaient sur elle. Elle apprit donc à manipuler les hommes, elle obtenait tout ce qu'elle voulait d'eux et à côté de ça c'était la fille la plus populaire de ce lycée ! Tout le monde voulait être son amie, personne ne voulait d'elle comme ennemie, tous sachant qu'elle était passé maitre dans l'art de détruire des vies.. Comment faisait elle ? Et bien elle sortait avec les petits amis, elle couchait même avec, elle était pourtant jeune, mais c'était un jeu pour elle, un véritable jeu qui faisait du mal. C'était une vraie tempête. Les années passaient et elle put sortir du pensionnat, elle ne retourna jamais chez ses parents s'inscrivant à l'université, mais c'est pendant cet été là qu'elle découvrit qu'elle était enceinte. Une de ses aventures l'avait mit enceinte et elle n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait être ! Comment pouvait elle être si stupide ! Elle retourna donc chez ses parents espérant qu'ils l'aideraient. Les premiers jours se passèrent parfaitement bien, elle renoua des liens avec sa petite sœur, elles sortirent tout les deux, allèrent faire du shopping et Maëlys fut la première à savoir que sa grande sœur était enceinte. Le lendemain elle mit ses parents au courant, elle leur annonça qu'elle était tombée enceinte et qu'elle ne savait pas qui était le père. Bien sûr ils pétèrent un cable et sous le coup de la colère il la séquestrèrent, oui oui vous avez bien entendu elle fut séquestrer. Le soir où elle avait annoncer la nouvelle à ses parents son père avait piquer une crise monstrueuse, au début il avait lever la main sur Maëlys mais Calypso s'était interposé et elle avait prit le coup. Elle était montée rapidement à l'étage dans la chambre de sa soeur et son père avait fait installé une serrure extérieur, il avait barricader les fenetres, oui leur père était légerement déranger mais comme on dit on ne choisit pas ses parents. " Cal' ça va ? Fais voir ton visage !" Ordonna Maëlys " Non, non, je ne peux pas, ne regardes pas, tournes toi, tu ne dois pas voir ça. " Maëlys attrapa sa soeur par les épaules et l'obligea à se tourner, le sang coulait sur le visage de la grande soeur, sa lèvre était percé apparement puisque plein de sang, sa joue, elle avait l'impression qu'il y avait un trou, elle la conduisit donc dans la salle de bain de sa chambre et nettoya les plaids de sa soeur. " Maë, je te promet qu'on va partir, on va fuir ! Toutes les deux ! " Elles se sourirent toutes deux sachant pertinemment que c'était impossible, elles ne pouvaient pas fuir, pas partir.

Quelques années plus tard, les deux jeunes femmes avaient réussi à fuir, elles étaient enfin partit. Enfin fuit étaient un bien grand mot, Calypso avait juré à ses parents qu'elle deviendrait une brillante avocate, elle partit donc avec sa petite sœur en Amérique, celle ci leur inventa un beau mensonge et elle amena même des preuves. Bref elles réussirent à partir. Elles rejoignirent Miami et elles s'installèrent dans une petite villa. Calypso allait en cours la journée et au club de strip tease le soir elle gagnait sa vie comme elle pouvait. Maëlys elle allait en cours puis le soir travailler au club en tant que barmaid, sa sœur lui avait interdit de danser. La fille de Calypso qui maintenant avait grandit avait une nounou, la journée et le soir, étant donné que filles devaient finir leur étude. Cal' n'avait presque pas le temps de profiter de sa fille et elle s'en éloignait... pourtant elle faisait son possible mais même le week end elle travaillait, elle avait donc trois baby sitter différentes pour sa fille, une qui lui apprenait à parler français et les deux autres qui s'occupaient juste d'elle.








Dernière édition par Calypso S. Moore le Sam 3 Sep - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

Shirley H. Sharpshire


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:23

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:25

Bienvenue ma belle ! ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas ! tongue
Amuses toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:28

Merci vous deux Very Happy
Pas de soucis je vais te harceler mouahaha
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyVen 2 Sep - 13:30

xD. Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite. PLUS QU'A CONVAINCRE PAUPAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptySam 3 Sep - 8:40

Voilà je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptySam 3 Sep - 14:30

Tout est ok ! Je te valide ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso S. Moore

Calypso S. Moore


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31

Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... EmptyDim 4 Sep - 6:54

MErciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty
MessageSujet: Re: Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...   Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un lien c'est normal je suis très demandée :P
» Heyy !! Quoi ..? Ben oui c'est juste moi, JANE Z. WEATHER
» Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: