Remember the Summer


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila M. Clark

avatar

Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Sam 30 Juil - 20:45


Ludmila May
Clark





Feat Frida Gustavsson





♣ Surnoms : Lumi
♣ Age : 19 ans
♣ Date et lieu de Naissance : 1er mai 1992, St-Petersburg, Florida
♣ Nationalité : Américaine
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air !
♣ Groupe : Compliqués
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : La première chose qui frappe chez Lumi, c'est sûrement son constant sourire. Cette fille est la joie de vivre incarnée ! En toutes circonstances, elle garde le sourire, et il est dur de lui enlever. Ses professeurs avait l'habitude de la surnommer "Miss Smile", cela en dit long ! C'est aussi une têtue — quand elle veut quelque chose, elle l'obtient ! Et ce, par tous les moyens. Lumi n'est pas foncièrement méchante, c'est même une personne très calme et peu encline à l'énervement et à la violence, mais dès qu'il s'agit d'avoir quelque chose, elle est prête à tout. Elle est du genre fonceuse tête baissée, elle aime s'engager dans les choses qui lui plaisent. C'est d'ailleurs sur un coup de tête qu'elle s'est inscrite dans une agence de modèles, histoire de voir... Elle n'est cependant pas trop du genre impulsive et essaye de rester zen en toutes circonstances. Elle est parfois égoïste et égocentrique — essayez de changer le sujet de la conversation qu'elle vient de lancer pour voir ! Certains, parfois, voient de l'altruisme dans tout ce qu'elle fait, comme couvrir ses amis et sa famille de cadeaux. Mais Lumi, généralement, n'a en tête en que l'égoïste plaisir de faire plaisir et ainsi se retrouver responsable d'un bonheur passager. C'est un narcissisme comme un autre. Elle est parfois difficile à vivre, à toujours penser à sa petite personne avant. Et à toujours dire ce qu'elle pense ! Dans un débat, mieux vaut vous mettre aux abris si vous n'avez pas le même avis qu'elle... Cependant, Ludmila reste une jeune femme extrêment plaisante... Et ça, les hommes l'ont bien compris ! Lumi les collectionne, mais non pas dans le but de pavaner devant ses congénères féminines. Elle a juste l'immense besoin de toujours être rassurer sur son charme, son pouvoir de séduction... Comme toutes les femmes en somme !
Souvenirs de vacances : L'été, à St-Petersburg, l'année de ses 6 ans. Le dernier qu'elle passe là, même si elle ne le sait pas encore. Elle sent le soleil qui brûle sa peau blanche, le bruit des vagues dans lesquelles elle se jette en riant. Quand elle se tourne, elle voit son père et sa mère, qui lui font des grands signes depuis la plage. Elle est heureuse. Elle ne le sait pas encore, mais c'est le moment. Le moment où elle sera le plus heureuse. Jamais plus un tel bonheur ne l'effleurera. Elle rit, comme toute petite fille, se roule dans le sable avec son père, mange ce que sa mère lui a préparé. Lumi se sent tout à fait vivante. Avec son insouciance enfantine, elle se dit que toute sa vie sera aussi heureuse que cette journée à la plage en famille. Il ne lui arrivera jamais rien, elle en est sûre !

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Le rouge — une couleur passionnelle, qui explose aux yeux, attire tous les regards. Un peu comme Lumi.
Chanson préférée : Phenomena - Yeah Yeah Yeahs. Depuis qu'elle est tout petite, on n'a cessé de lui répéter. Toi, tu es un sacré phénomène ! Forcément, ça finit par rentrer dans sa petite tête. Et de sa famille aux hommes qui sont passés dans son lit, tout le monde tient le même discours !
Plat Préféré : Un bon plat de nouilles sautées commandée chez le traiteur chinois. C'est le repas que s'offrait toujours Ludmila et sa mère lorsqu'elles étaient seules à la maison, son père parti en déplacement Dieu savait où aux Etats-Unis. Un petit rituel que Lumi s'offre encore parfois, durant les soirée en solitaires
Ce que tu aimes par dessus tout : Tout d'abord, il y a sa mère — elle a tout quitté pour devenir femme au foyer et s'occuper de sa fille unique. Entre les deux existe un lien très fort et aussi très particulier, car le père de Lumi était souvent en déplacement, laissant les deux femmes seules à la maison. Ensuite, il y a les hommes. Ludmila est une véritable croqueuse du sexe opposé et multiplie les conquêtes, sans pour autant chercher un lendemain à toutes ses aventures. Lumi adore aussi prendre soin d'elle. Se maquiller est un vrai plaisir pour la jeune femme. Enfin, et contre toute attente, c'est aussi une avide lectrice ! Ses classiques de la littérature, elle les connaît tous !
Ce que tu déteste : Elle n'aime pas perdre la face devant quelqu'un — dans un débat, dans une compétition, son seul but est de gagner ! Elle déteste les enfants de riches qui se croient tout permis, juste parce qu'ils ont l'argent. Issu d'une famille modeste, ses parents, et surtout son père, ont toujours travaillé dur pour avoir un niveau de vie correcte, et elle a reçu une éducation en conséquence. Elle déteste aussi faire comme tout le monde, ou bien que les gens la copient. Elle tient à être originale !
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Petite, elle voulait devenir journaliste, et parcourir le pays et le monde comme son père. En grandissant, et même si elle apprécie toujours les voyages, elle s'est trouvé un petit confort à Miami, et n'a plus trop envie de le quitter. Elle a choisi les études qui l'attiraient le plus, tout en n'étant pas trop contraignantes. De plus, elle est bien occupée avec ses activités dans le mannequinat. Elle aimerait soit être conservatrice de musée, soit mannequin professionnelle.
« Dans la vraie vie, Je Suis »
© Prénom : Marguerite
© Âge : 17 ans
© Présence sur le forum : Régulière
© Comment as tu connu le forum ? Il est partenaire d'un forum dont je suis membre ^^
© Quelques conseils : A cause de l'ombre sous les lettres, tout n'est pas toujours lisible ! Sinon, il est très beau !
© Code du forum : Ok By Kaya
© Exemple de Rp :
Spoiler:
 



Dernière édition par Ludmila M. Clark le Lun 1 Aoû - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senestrorsum.tumblr.com
Ludmila M. Clark

avatar

Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Sam 30 Juil - 21:00

« Il y a une raison à tout... »



Elle arriva au début des années 80. Sale temps pour débarquer aux Etats-Unis. Surtout pour une jeune femme russe. Mais qu'importe, Sasha est motivée. Si elle est venue ici, c'est pour pouvoir continuer ses études en psychiatrie. Il n'y avait plus aucun espoir pour elle dans la Russie communiste, alors ses parents avaient rassemblés leurs économies pour l'envoyer aux Etats-Unis. Ils n'avaient pas toujours été d'accord de voir leur fille se rendre dans une nation considérée comme ennemie, mais Sasha avait insisté. Elle avait gagné. Le plus dur, désormais, alors qu'elle était à New-York, serait de faire oublier ses origines toujours considérés comme douteuses pour la plupart des Américains. Une chance d'avoir eu ses cours d'anglais durant son enfance... Elle parle presque sans accent désormais. L'université a accepté son inscription, et Sasha reprend avec plaisir ses études. Elle a 27 ans lorsqu'elle sort diplômée avec brio, et décide que le climat de New-York ne lui convient plus. Pour une fois, elle aimerait un peu de chaleur, elle qui n'a connu que le froid nordique de la Russie de Moscou. Alors, elle se décide pour la Floride. La mer, la chaleur... Tout ce qu'elle n'a jamais eu s'offre désormais à elle.
Elle s'installe à St-Petersburg, parce qu'elle trouve ça drôle et insolite, de trouver une ville au nom russe si loin de chez elle. Elle trouve un emploi dans un hôpital du coin. Une petite vie posée, en célibataire, sans grande envie de se marier ou même d'avoir des enfants. C'était sans compter sur le son travail.
Voilà qu'on lui propose participer à une expérience unique en matière de psychiatrie, quelque chose qui pourrait révolutionner les traitements et permettrait même une possible guérison chez les patients. Sasha est très enthousiaste. Des mois durant, elle travaille d'arrache-pied, et ses efforts, ainsi que ceux de ses collègues, sont récompensés. On afflue de tout le pays pour venir admirer le travail des 5 psychiatres de l'hôpital de St-Petersburg, auxquels on prédisait même un possible Prix Nobel...

Timothy "Tim" Clark était né, avait grandi et travaillait désormais à St-Petersburg. En remontant des générations avant lui, on trouvait des Irlandais immigrés en Floride, histoire d'avoir un climat plus chaud que dans le Nord, bien que la grande majorité de leur communauté s'y trouva. Il n'y avait aucune histoire particulière à raconter sur son enfance, si ce n'est que très tôt déjà, le petit garçon avait montré d'excellentes aptitudes en rédaction et expression écrite. Puis, en grandissant, il montre son vif intérêt pour les voyages, les reportages, la découverte d'un autre monde que le sien, et c'était tout naturellement qu'il s'était donc tourné vers le journalisme. Il espérait beaucoup voyager — les Etats-Unis sont vastes, on peut admirer tant de choses différentes en restant dans un seul et même pays ! Diplômé, et avec brio, il trouve un travail sans trop d'encombres au "St-Petersburg Post", où il commence en bas de l'échelle hiérarchique, condamnné aux petites colonnes et rubrique nécrologique.
Mais Tim est persévérant, et ne tarde pas à faire ses preuves auprès de ses supérieurs. Très vite, il grimpe l'échelle des bureaux et devient l'un des principaux reporters au sein de la rédaction. Quand l'étude clinique en psychiatrie sort ses brillants résultats, c'est tout naturellement lui qu'on envoie faire un article à paraître dans le journal, histoire de rendre accessible à tous les progrès scientifiques dont la ville est le théâtre.
A l'interview, il se retrouve face à une jeune femme de 30 ans, belle blonde slave qui répond au nom de Dr Kurshova. Inutile de vous refaire le coup du coup de foudre, ces deux-là se tapent dans l'oeil. Et Tim n'est pas du genre timide ! Très vite, il l'invite à sortir dîner ensemble, et les relations s'approfondissent. Et puis ce qui devait arriver arriva, et ils se marièrent un matin de juin. A la mairie, seulement. Sasha est Orthodoxe, Tim protestant. Ca fait difficilement bon ménage dans une église. Mais ils s'en moquent bien.
Un an plus tard, Sasha est enceinte, et c'est une petite fille qui vient au monde.

SASHA « Appelons-la Ludmila. C'était le nom de ma mère. »
TIM « Ludmila May — elle inaugure le mois de mai, après tout... »

Ainsi, c'était fait. Ce serait leur seul enfant.

Très vite, Sasha se rendit compte des inconvénients du métier de son mari. Toujours en déplacement aux quatre coins des States, elle devait laisser sa petite fille seule durant de longues journées, payant les tarifs de nourrice qui finissaient par ne plus rentrer dans le budget du ménage. Alors, elle prit la décision d'arrêter de travailler pour pouvoir s'occuper de Lumi. Le choix fut difficile à faire — renoncer à sa profession, c'était renoncer à une partie de sa vie, et dénaturer le sacrifice que ses parents avaient fait pour qu'elle puisse partir étudier aux Etats-Unis. Mais elle estima qu'une petite fille était un trésor plus estimable que n'importe quel métier ou salaire, et Sasha devint femme au foyer.
La petite fille était un ange, et l'absence de son père ne semblait pas trop l'affecter. Au contraire, elle n'en développa qu'un lien plus fort avec sa mère, qui la chérissait plus que tout.


Dernière édition par Ludmila M. Clark le Dim 7 Aoû - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senestrorsum.tumblr.com
Maëlys G. Jefferson

avatar

Messages : 42
Points : 47
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Dim 31 Juil - 11:35

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
avatar

Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Dim 31 Juil - 13:43

Hey ! Bienvenue sur le forum Ludmila ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ! Very Happy happy

Je valide ton code ! copain

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Some Have To Know They Tried
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley H. Sharpshire

avatar

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Dim 31 Juil - 17:50

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler A. Daniels



Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Dim 31 Juil - 19:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludmila M. Clark

avatar

Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Lun 1 Aoû - 8:21

Merci tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senestrorsum.tumblr.com
Joy D. Turner

avatar

Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Mar 2 Aoû - 10:13

Bienvenue Miss j'espere que tu te plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
avatar

Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 22
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   Mer 24 Aoû - 11:25

Désolée Ludmila de cette longue absence : j'étais en vacances Smile

Je vois que ta fiche est bien remplie, as-tu terminée ? Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Some Have To Know They Tried
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila May Clark -- dripping with alchemy •UC•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash game : State Alchemy Exam
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH
» Ludmila Adamovitch ▲ « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» CLARK ASHTON SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Une, deux, une deux! On fait sa fiche!-
Sauter vers: