Remember the Summer

Remember The Summer

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shirley i am what i am

AuteurMessage
Shirley H. Sharpshire

MessageSujet: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 17:56

Shirley Hannah
Sharpshire

Feat Willa Holland

♣️ Surnoms : LeyLey
♣️ Age : 19 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : Paris le 23/01/91
♣️ Nationalité : Franco-Anglaise
♣️ Situation amoureuse : Célibataire
♣️ Groupe : Compliqués
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Parler de moi n'est pas une chose que j'aime faire en temps normal mais puisqu'il le faut ! Sous mes airs de jeune fille sage, je suis un vrai petit démon. J'ai un fort caractère, je suis franche & je ne mâche pas mes mots. Je dit toujours ce que je pense même si ça fait mal. J'ai une " grande gueule " comme on dit. Je ne suis pas le genre de fille à accorder ma confiance facilement, je me méfie des autres, car les gens sont tous mesquins & très peu sont réellement sincère. Le mensonge, la trahison, l'infidélité en amour comme amitié me font tout bonnement sortir de mes gonds. Tel un pitbull je mort si on s'en prend à mes amis ou au gens que j’apprécie. Un poil dragueuse & libertine, mais si je trouve l'amour sincère & véritable, je deviens sincère & fidèle et je peut tout donner sans compter par amour. Possessive, j'aime que ce qui est à moi reste à moi. Extrêmement rancunière, si tu t'attaque à moi et que tu me fait du mal, sache que tu t'en mordra les doigts & je ne ferais pas dans la dentelle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Sous mes airs de démon, se cache un coeur énorme, et une grande fragilité !
Souvenirs de vacances : Mes souvenirs de vacances hm.. je dois t'avouer que ça fait quelques années maintenant que ne part plus en vacances. Les dernières vacances, c'était en Espagne avec ma famille, il faisait beau et super chaud. J'aimais particulièrement les veillées nocturnes que l'on faisait parfois & les sorties entre amis. Par contre la chose que je déteste le plus dans les vacances c'est la fin, car ça nous ramène à la dure réalité de la vie. Et puis les vacances pour moi évoque les histoires d'amours qui durent seulement quelques temps mais qui son intenses & passionnées, enfin pour ma part.

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Ma couleur préférée est le vert, car c'est la couleur de l'espoir
Chanson préférée : Ma chanson prèférée, hm.. How to save a life du groupe The Fray par contre me demande pas pourquoi, car ma réponse sera : Parce que c'est comme ça.
Plat Préféré : Pizza aux quatre fromages, avec mon ancien meilleur ami, en vacances dans le sud de la France.
Ce que tu aimes par dessus tout : Ce que j'aime le plus & pourquoi ? Je te répondrais tout simplement que ce que j'aime le plus c'est ma famille adoptive, Papa, Maman, James & Paul qui sont mes frères. Je les aimes parce qu'ils ont toujours étaient la pour moi dans les bons comme les mauvais moments. Ils sont tout pour moi & pour rien au monde je ne voudrais les perdre.
Ce que tu déteste : Je déteste le racisme, l'intolérance, les gens hautains & pourquoi ? Tout simplement parce que ce type de chose ne devrait pas exister, mais vu le monde dans lequel on vit, plus rien ne m'étonne moi.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Dans ma jeunesse ce que j'aimais ? Hm.. certainement jouer à la poupée comme toutes les petites fille de mon âge & me faire belle comme maman. Ce que je veut faire maintenant ? Déjà de cet espèce de gouffre dans lequel je suis tombée & puis après on verra hein.
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : Poussin .. Wink
©️ Âge : 20
©️ Présence sur le forum : 5/7
©️ Comment as tu connu le forum ? Par un des admins
©️ Quelques conseils : Pour l'instant aucun
©️ Code du forum : Ok By Joy
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:

Dernière édition par Shirley H. Sharpshire le Sam 30 Juil - 13:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 17:57

« Il y a une raison à tout... »

Vous savez je n'aime pas parler de moi, de ma vie, en plus je vous assure qu'elle n'a vraiment rien d’intéressante, mais apparemment je n'est pas le choix. Je suis venue au monde un certains 21 Janvier de l'année 1992, à Paris. En temps normale lorsqu'un nouveau né vient au monde, il est placé dans les bras de sa mère, et bien pas moi. Car ma mère qui n'avait que 16 ans à l'époque est morte en me mettant au monde. Je suis donc orpheline de mère et de père aussi, car ce connard n'ayant pas assumer la grossesse de ma mère est parti avant terme. J'ai donc été placée à la DASS. J'y suis restée 3 ans au total avant d'être adoptée par une charmante famille anglaise bourgeoise en visite à Paris à cette époque là. Inutile de vous dire que pour moi même si ils n'ont pas étaient mes géniteurs, ils sont mes véritables parents étant donné que je n'ai pas connu les autres. Dans cette famille, il y'avait déjà 3 enfants, des triplés, j'étais donc la dernière de la fratrie. Et manque de chance pour moi ce n’était que des garçons. Ils m'ont tous enfin presque tous bien acceptée. Un des trois, William ne m'aimait pas & je ne savait pas pourquoi. Mon enfance c'est plutôt bien passée, malgré mon fort caractère, j'étais quand même une petite fille douce et gentille.
Si l'enfance à été pour moi une bonne époque, je pense que je ne peut pas en dire autant de l'adolescence. En effet vers mes 15 ans, les relations avec William devenaient de plus en plus houleuses. Nous avions souvent de nombreuses altercations, James et Paul étaient souvent forcés de nous séparer. Un soir d'hiver, le pire se produisit. J'étais seule dans ma chambre entrain d'écouter de la musique quand quelqu'un frappa à la porte, je suis allait ouvrir, c'était William. Sur le coups j'avais eu envie de refermer la porte, mais il m'empêcha de le faire. Il me prit par le bras et m’entraîna dans le salon. Il me tendit un verre rempli d'alcool en me prétextant qu'on allaient trinquer à la fin de nos embrouilles, à notre réconciliation. J'eue du mal à y croire au début mais je me laissa tenter par la tequila & trois verres plus tard, William s'approcha de moi & commença à m'embrasser, ivre je me laissa faire. Puis il m’entraîna dans sa chambre ou il commença à me déshabiller, j'essayais de me débattre mais en vain. Il m'allongea sur le lit & commença à me violer. Je vous passes les détails bien sur, mais vous pouvez bien imaginer. Ce viol je n'en ai jamais parlé même pas à mes deux autres frères. J'ai sombrer peu à peu dans la dépression enchaînant tout d'abord les tentatives de suicide, puis ensuite j'ai sombrer dans l'alcool. J'ai mis longtemps à sortir de la dépression & quand j'ai réussi à en sortir j'ai décidé de venir étudié ici à Miami, pour enfin changé de vie & essayé d'oublier le passé.

Dernière édition par Shirley H. Sharpshire le Jeu 28 Juil - 17:40, édité 4 fois
The Summer
Admin

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 18:03

Bienvenue Jolie Shirley Very Happy
En espérant que tu ne t'amuseras pas trop ici Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-the-summer.forumsactifs.net
Shirley H. Sharpshire

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 18:06

Mercii & t'inquiète je compte bien m'amuser =P
Joy D. Turner

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 18:16

Bienvenue miss Smile amuse you bien !
Johnatan B. Martin

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 19:06

Bienvenue Wink
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 19:22

Bienvenue Miss ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche & amuses-toi aussi. Si tu as des question n'hésites pas.
Et ton gif déforme le forum ^^'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Some Have To Know They Tried
Shirley H. Sharpshire

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 19:41

Oui je vais retirer le gif t'inquiete Wink
Shirley H. Sharpshire

MessageSujet: Re: Shirley i am what i am   Mar 26 Juil - 20:06

Désolé pour le double poste mais ma fiche est terminée Very Happy