Remember the Summer

Remember The Summer

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]

AuteurMessage
Maëlys G. Jefferson

MessageSujet: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 14:32

Maëlys Gwenaëlle
Jefferson

Feat Emma Watson

♣ Surnoms : Maé / Gwen
♣ Age : 20 Ans
♣ Date et lieu de Naissance : 5 Janvier 1991 à Atlanta
♣ Nationalité : Américaine
♣ Situation amoureuse : Célibataire
♣ Groupe : Compliqué
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Gwenaëlle n'a pas un caractère facile, mais pas un caractère difficile non plus elle a beaucoup changé, à vrai dire, elle est assez caractérielle, elle aime pas que l'on lui dise ce qu'elle doit faire, sauf si ce quelqu'un est l'un de ces meilleurs amis ou autres. Elle est douce, elle aime bien quand on la caresse, quand on la drague, qu'on lui dise des mots doux, gentils, flatteurs, elle est charmeuse, elle aime utiliser son charme pour avoir ce qu'elle veut, ce qu'elle désire, elle peut être quelques fois grincheuse, mais pas souvent, c'est juste quand on lui dit quelque chose qu'elle aime pas, à ce moment là, elle va souvent bouder toute seule dans son coin, elle n'est pas très sensible, mais elle n'a pas un cœur de pierre non plus, elle ressent les choses, mais les encaissent à sa façon sauf si elle n'a pas envie. Elle déteste les personnes hypocrites, en général elle ne sont pas ami avec eux, cela dépend lesquels aussi. Mais Maëlys boit et cela joue beaucoup sur son mode de vie. Gwen' est aussi très sociable, vous pouvez venir lui parler elle ne vous repoussera pas, elle continuera de parler avec vous, elle aime pas trop que l'on touche à ses amis, pour eux elle ferait n'importe quoi, quand on lui fait des crasses derrière le dos, elle se venge directement, elle ne vous laissera pas une seule minute de répie jusqu'à ce que vous lui disiez pardon, sauf si cette crasse vient de l'un de ses plus chères amis la elle va chercher des choses pour s'en dissuader mais il ne faut pas la chercher.
Souvenirs de vacances :
Les meilleurs souvenir de vacances de Maëlys étaient avec sa mère, sans son père puisqu'ils avaient divorcé, elle avait 16 ans, elle était enceinte de 3 Mois, c'était ses meilleurs vacances, elle avait fait beaucoup de rencontre et bien évidemment un amoureux pendant les vacances mais ils ont du se séparer, elle a adoré visiter là ou elle était partie en vacance, ce qu'ils mangeaient là-bas, par contre, elle a détesté les moustiques et marcher car la guide voulait que marcher mais bien sûr toute les bonnes choses ont une fin, mais c'était les meilleurs vacances qu'elle avait passé sans son père.

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Le Rouge depuis toute petite
Chanson préférée : Britney Spears - I Wanna Go et elle ne fait pas particulièrement référence à une période de ma vie.
Plat Préféré : Salade Strasbourgeoise je l'ai mangé chez moi avec mes parents
Ce que tu aimes par dessus tout : J'aime par dessus tout mon ordinateur, jouer au bingo sur facebook, j'aime également mon lit, ma tranquillité, mes livres sauf ceux que l'on m'oblige à lire.
Ce que tu déteste : Les garçons et les filles qui friment trop, les devoirs, j'aime pas trop sortir, sa dépend où et avec qui, je hais les Hôpitaux, je suis restée au maximum 3 jours.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Avant je ne voulais rien faire, mais au fil du temps, aujourd'hui je veux faire éducatrice pour enfant.
« Dans la vraie vie, Je Suis »
© Prénom : Mélanie
© Âge : 15 Ans
© Présence sur le forum : 6/7
© Comment as tu connu le forum ? Je suis Kelly sur Beverly
© Quelques conseils : Aucun
© Code du forum : Ok By Kaya.
© Exemple de Rp :
Spoiler:

Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 25 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 14:34

« Il y a une raison à tout... »

Maëlys est née un beau jour de pluie à Atlanta en Géorgie le 5 Janvier 1991. Elle fut très désirée par ses parents car ils peinaient à avoir un enfant. Maëlys fut très chouchoutée étant petite, elle recevait toujours pleins de cadeaux de sa famille même si il y en avait qui servait à pas grand chose pour elle. Ses parents étaient très présent pour elle mais ils étaient beaucoup trop possessif envers Gwenaëlle, c'était toujours "Ma petite Gwen', mon enfant, fait pas ci, fait pas ça", Maëlys leur appartenait et ne l'a laisser jamais tranquille ce qui eu des conséquences quand elle allée entrer à l'école.
Dès qu'elle fut au collège, elle n’arrêtai pas d'avoir quelques remontrances de ses professeurs car elle n'aimait pas se faire commander, elle trouvait qu'on la commander assez à la maison. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait toujours, ses parents ne savaient rien lui refuser mais ils lui donnèrent toujours des consignes très strictes. Elle sortait avec beaucoup de garçon, c'était toujours l'histoire d'une nuit, mais un jour, elle découvrit qu'elle était enceinte, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire surtout avec ses parents qui l'a voyait toujours comme une petite fille, leur petite fille sainte, bien élevée, comme il fallait leur dire un jour ou l'autre, elle leur dit à table "Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire""Vas-y, on t'écoute mon enfant...""Voilà, je suis... avant ne vous fâchez pas mais je suis...""On a compris tout ça, tu es quoi? Bas vas-y accouche""Tient c'est bien que tu dises "accouche" parce que cela arrivera dans 9 mois, voilà, bon appétit" Ses parents étaient bouches bées, elle vit que son père commença à devenir écarlate et sa mère, elle, n'avait eu aucune réaction "Tu es enceinte?! Sors de ma maison, dire que l'on croiyait que l'on t'avait bien élevé, et bien on s'est trompé. Je ne veux plus te voir ici, tu as déshonoré notre famille!" ""Quoi ? Tu veux dire que tu me mets à la rue?"" "Parfaitement, tu as 10 minutes pour faire tes bagages!"" Sa mère était sous le choque après ce qu'elle avait entendu de la bouche de son mari et elle lui mit une gifle et ses parents divorça 3 mois plus tard.
Gwenaëlle, était restée chez sa mère, qui s'occupait d'elle le temps de sa grossesse, neuf mois plus tard, Salomé accoucha d'une petite fille, elle ne lui donna pas de prénom, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'en occuper toute seule avec sa mère pour la soutenir, alors elle l'a fit adopter, même si cela lui arracha le cœur. Maëlys continua sa vie d'avant, mais elle avait beaucoup changé et mûrit, même si cela s'est passée il y a 4 ans maintenant, jamais elle ne pourra oublier sa grossesse, tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait vécu à ses 16 ans l'avait incroyablement endurci. Pour cela, à ses 20 ans, qu'elle décida d'aller à l'université de Newton, elle fit ses adieux avant à sa mère et sa famille à par son père, car elle n'avait pas gardé contact avec lui et ne voulait plus le voir. Là-bas, elle voulait repartir à zéro, même si cela allait être difficile mais elle ne veux rien lâcher et veux avant tout oublier sa vie d'avant.

Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 25 Juil - 15:48, édité 3 fois
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 14:37

Bienvenue ma belle ! :17:

Merci de t'être inscrire & bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy :06:

Et au passage Kaya = Maël Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Some Have To Know They Tried
Joy D. Turner

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 14:38

Bienvenue choupinette ♥ Joy=Johanna ♥
Maëlys G. Jefferson

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 16:18

Choupi !!!!!!

Maël Very Happy

Merci

Je pense avoir fini ma fiche =)
Kaya J. O'Malley

Feuille de personnage
| Your Friends:

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 16:30

Tout est parfait, sauf à un moment dans ta présentation tu dis "Salomé". Je pense que tu t'es trompé, enfin bon.

Tu es validée !
Amuses toi bien sur Remember ! Very Happy

Maëlys G. Jefferson

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 17:02

Merci, c'était le nom que je voulais lui donner avant comme je l'ai fait en cour de maths, j'ai demander des prénoms puis on m'a dit Léa Salomé
Kaya J. O'Malley

Feuille de personnage
| Your Friends:

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   Lun 25 Juil - 17:03

Ok ! mdr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]   

MGJ ♥ La vie est belle, par pour tout le monde ♥ [U.C]
Page 1 sur 1