Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »

Aller en bas 
+2
Joy D. Turner
Loé-Lyne A. Dreamscape
6 participants
AuteurMessage
Loé-Lyne A. Dreamscape

Loé-Lyne A. Dreamscape


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: ///

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 24 Juil - 21:38


Loé-Lyne Amarylise
Dreamscape




Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Tumblr_le9vqekobL1qfhk0bo1_500
Feat Kathryn Prescott



Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » 2mr9usk Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Th_emily
Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Kat-3-kathryn-prescott-13127479-100-100 Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Kathryn-kathryn-prescott-11667555-100-100
♣️ Surnoms : Loé, Ama, Lyne.
♣️ Age : 19 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 10 Janvier 1992; Bristol
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Situation amoureuse : Célibataire
♣️ Groupe : Rêveurs
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère :
Je suis une jeune fille calme, douce, sincère et gentille la plupart du temps. On pourrais presque dire sage : Je me tiens bien en cours, je suis polie et serviable en général. Mais je peux très vite sortir de mes gonds et même en venir a me battre si on ose insulter un de mes proches. Je suis un peu trop protectrice et c'est ce qui me vaut parfois quelques reproches de mes amis, dont je suis très proche. Mais ils savent aussi qu'ils pourront toujours compter sur moi en cas de coups durs. Je aussi capricieuse, jalouse, impatiente, têtue, courageuse, impulsive & je n'ai absolument peur de rien. En plus de tout cela j'adore faire la fête. Revenir bourrée, éclatée d'une soirée avec mes amis et passer le lendemain aux toilettes car mon organisme ne supporte pas l'alcool. C'est comme une évidence pour moi. Ma devise serais un peu "Pour pouvoir s'éclater il faut : Danser, chanter, boire, fumer..." Un peu ma routine en soirée. Malgré tout je reste (comme je le disais) calme, douce, sincère et gentille. Difficile a croire hein? Je suis un mélange de tous les contraires possible et inimaginable. Ah oui ! Je déteste l'hypocrisie, les raleurs, les vantards et les manipulateurs.
Souvenirs de vacances :
Je me souviens d'un jour où il pleuvais... J'étais près du lac avec Lily. Lily c'est... Mon premier amour. Je regardais le lac avec elle à mes côtés, et sans savoir vraiment pourquoi, elle m'a prit la main. Délicatement, doucement. Je l'ai laisser faire, car, je ne pouvais rien lui refuser, chaque fois qu'elle s'offrait à moi de quelque manière que ce soit, j'acceptais, et dans ces moment là, je lui offrais tout mon amour et toute ma tendresse. J'avais alors à l'époque 17 ans. Ma romance avec était étrange, compliquée. Mais j'étais amoureuse, et je regardais l’horizon avec elle, main dans la main. Nous étions trempées car nous venions de nous baigner, et j'étais collée à elle, grelottant de froid. C'est alors qu'elle me prit dans ses bras et m'embrassa, doucement, tendrement. Le soleil était entrain de se coucher, et elle m'allongea sur l'herbe, avec toute la douceur du monde. (La suite est censuré, parce que c'est une scène sexuelle Razz) Nous nous sommes réveillée le lendemain matin, toujours au même endroit, l'une contre l'autre, enlacée. C'était pour moi à l'époque, le plus beau cadeau qu'elle m'avait fait.


« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Le vert et le noir, et le motif zébré. Parce que j'aime tout simplement, c'est tout. J'ai une addiction pour ces deux couleurs et ce motif, c'est tout, j'peux pas l'expliquer.
Chanson préférée : Make me wanna Die; The Pretty Reckless. C'est la musique qui passait au moment où j'ai embrassé Lily pour la première fois, puis elle me fait penser à elle aussi...
Plat Préféré : Des frites et un bon hamburger, c'est ce que je mangeais souvent avec Lily.
Ce que tu aimes par dessus tout : En premier lieu, j'aime énormément les vieux vêtements qu'on trouve en seconde main, car j'aime les personnaliser et les remettre à mon goût. C'est pour ça que j'ai un style particulier, mais je déteste ressembler aux autres. Ensuite j'aime faire la fête, boire, fumer, et m'éclater avec mes amis. Et puis, j'aime la photographie, la musique et le dessin, écrire aussi. J'aime beaucoup l'art, en général en faite. C'est un parfait moyen d'expression. Le meilleur, à mes yeux.
Ce que tu déteste : Je déteste part dessus tout les hypocrites et les faux-culs; J'ai une sainte horreur que l'on me mente ou que l'on joue avec moi. Je n'aime pas être regardée de haut et jugée ou critiquée part les autres, car je ne suis pas différente d'eux parce que j'aime aussi les femmes, si? Je déteste aussi les clowns... Oui je sais, c'est étrange, mais j'ai une phobie des clowns depuis que j'ai vu le film "Ça" à l'âge de 6 ans.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Mon rêve d'enfant? Devenir photographe ou styliste. Je voulais faire de mes passions mon métier. Aujourd'hui j'hésite aussi à me lancer dans l'écriture, Journaliste ou écrivain, pourquoi pas? Advienne que pourra !
Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » V4qqog
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom :
Justine, Luciiole (Dimin; Luci)
©️ Âge :
20; 10 Janvier 1991
©️ Présence sur le forum :
5/7, en général.
©️ Comment as tu connu le forum ?
Twilight RPG; My name is LULUBERLUE !
©️ Quelques conseils :
A que j'ai pas de conseils à vous donner pour le moment... Mais ça viendra (:
©️ Code du forum : Ok By Kaya
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:



Dernière édition par Loé-Lyne A. Dreamscape le Lun 1 Aoû - 2:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loé-Lyne A. Dreamscape

Loé-Lyne A. Dreamscape


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: ///

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 24 Juil - 21:42

« Il y a une raison à tout... »


Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Tumblr_le9vloAZV01qfhk0bo1_500

Je suis née à Bristol, en Angleterre, un certain 10 Janvier. En faite, ce jour là, je ne fût pas la seule à venir au monde. Et oui, j'ai une soeur jumelle prénommée Mary-Lyne Aurore Dreamscape. Je vécu heureuse dans mon enfance, proche de ma soeur, tout en ne l'étant pas, aimée part un mère journaliste et un père avocat. Je n'avais donc pas de problème d'argents, j'étais bien nourrie, et j'avais ce que je voulais. J'étais préféré à ma soeur... Enfin, jusqu'au jour où je rencontrai Lily Andrews. Son nom complet c'est Lily Ninya Andrews, oui je m'en rappelle encore... Lily, c'était une amie proche de classe. Et c'est en faisant sa rencontre que j'ai remarqué que j'étais... Non pas lesbienne, mais bisexuelle.

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Tumblr_lk0usb25zt1qbx0yzo1_500
« - Lily... ?
- Loé?
- Je crois bien que je t'aime...
- ... Moi aussi, je crois bien que je t'aime. »


Je passais tout mon temps avec elle, et les gens ne sachant pas mon attirance pour elle, on étaient simplement les meilleures amies du monde. Mais, peu à peu, les émotions, expressions du visages, certains gestes l'une envers l'autres, avaient fini part nous cramer. Tout le monde savait. Même mes parents, même les siens. Et elle ne l'a pas supporté. Notre relation à duré un an et demi, avant qu'elle décide de tout arrêter. Depuis ce jour là, inconsolable, je me suis plongée dans les études, dans mes passions et dans les fêtes arrosées d'alcools et de stupéfiant.


Dernière édition par Loé-Lyne A. Dreamscape le Lun 1 Aoû - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 24 Juil - 21:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loé-Lyne A. Dreamscape

Loé-Lyne A. Dreamscape


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: ///

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 24 Juil - 22:27

Merciii, Bon, je termine ma fiche demain Smile Bisous :04:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyLun 25 Juil - 9:57

Auriane !!!!!! ♥️ :17:
Merci de t'être inscrite ma belle !!! ♥️

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas ! Very Happy :06:
Revenir en haut Aller en bas
Loé-Lyne A. Dreamscape

Loé-Lyne A. Dreamscape


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: ///

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyVen 29 Juil - 12:57

Ah bah de rien écoute (: Part contre m'en veux pas mais j'fais petit à petit hein... Puis aussi, j'ai changer de perso, l'autre mi'nspirai pasassez =3
Revenir en haut Aller en bas
Shirley H. Sharpshire

Shirley H. Sharpshire


Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 26/07/2011

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyVen 29 Juil - 13:00

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson

Maëlys G. Jefferson


Messages : 42
Points : 47
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyVen 29 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 31 Juil - 13:44

T'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Daniels




Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyDim 31 Juil - 19:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Loé-Lyne A. Dreamscape

Loé-Lyne A. Dreamscape


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: ///

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyLun 1 Aoû - 3:10

Tout d'abord, merci à tous pour vôtre accueil, ça fait plaisir ! eyes

Ensuite, j'ai fini la première partie de ma présentation, je crois. Nan?!

Maintenant, je cale un peu sur l'histoire... Mais c'est pas grave, j'vais trouver une solution !
(Enfin j’espère sinan j'suis pas dans la merde ! yaya )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » EmptyLun 1 Aoû - 15:37

Oui tu as terminé la première partie ^^

Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty
MessageSujet: Re: Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »   Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loé-Lyne Amarylise Dreamscape ♣ « Little girl, What your Dream? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Une, deux, une deux! On fait sa fiche!-
Sauter vers: