Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tu peux pas faire attention ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Tu peux pas faire attention ?! Empty
MessageSujet: Tu peux pas faire attention ?!   Tu peux pas faire attention ?! EmptyVen 22 Juil - 8:53

Joy & Johnatan ♥



L'amour c'est quelque chose de précieux alors ne gâche pas tout...

J'avais passée la matiné à me préparé, car aujourd'hui j'entamais cette première journée à Newton. C'est vrai j'étais anxieuse. Surtout que Jade n'arrivais que la semaine prochaine. J'avais peur que comme à chaque fois je me renferme, et que tout le monde me regarde bizarement... Mais bon j'allais essayer de faire un petit effort. Pour ne pas gâcher mon année. A ce moment là je me baladais dans les couloirs examinant chaque chose. Par exemple les heures ou la fontaine à eau étais libre, les heures pour allée manger. Ou se trouvais la salle 406. Ou d'autre chose comme celle là. Puis la je remarquai une petite salle dans le fond. Plus j'avançais plus ça devenais exitant. Quand je me trouvais enfin devant cette salle je regardai par la petite fenêtre. Cette porte me séparais d'une immense salle remplit de siege avec une grande scène devant. Un papier était coller sur la porte, «Audition à 14h vener nombreux!». Je devais m'inscrire. Après avoir marqué mon prénom sur la feuille je me retourna et un garçon qui avait l'air présser passa au même moment ce qui fit que je fis tomber ses livres et lui renversa toute ma trousse. Il commença à s'énervé en me disant que je ne pouvais pas regarder ou j'allais. Puis il commença à rammasser ses affaires. Je fis la même chose. Moi je ne disais rien. Bien sur j'en pensais quelque chose. C'est moi qui me fais engeuler alors que c'est lui qui m'as bousculé ! Enfin bref. Il ne me restais qu'un stylo à prendre. J'avançais ma main, quand pile au même moment lui posa sa main. On releva la tête et lui parraissait ailleurs. Il me donna mon stylo et s'excusa de s'être énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan B. Martin

Johnatan B. Martin


Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 21/07/2011

Tu peux pas faire attention ?! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention ?!   Tu peux pas faire attention ?! EmptyVen 22 Juil - 17:31

Voilà cela faisait une semaine que je me trouvais ici. J'avais déjà fait quelque connaissance, casiment que des garçon. J'avais remarqué quelques filles. Mais aucune n'avais vraiment attiré mon attention. Pour le moment j'étais encore dans ma chambre. Je n'étais qu'en boxer, puis la je remarqua que l'heure avait passé. Il ne me restait que 10 petites minutes pour m'habiller me laver et courir dans les couloir pour atteindre ma classe. Je fila vite dans ma douche, sortit ilico presto et m'habilla. Je pris mon sac de cour et commença à faire un petit sprint dans le couloir. Beaucoup de gens me regardais mais sérieusement je n'en avait rien à faire. Mais là je bouscula une jeunes fille, enfin je ne sais pas trop si c'est de ma faute ou de sa faute. Mais de tout les cas cela me retardais encore plus. Les livres que j'avais dans les bras étaient tombée et mes feuille en plus. «Putin, tu peux pas faire attention?» Elle ne disait rien, peut être génée, je me baissais pour ramasser mes affaires. J'avais ramasser super vite mes affaires. Elle ramassait encore ses stylos et autre, car elle s'est ça trousse qui est tombée. Devant moi se trouvais un stylo, je décida de le ramaser. Mais elle eu au même moment la même idée, ce qui fit que j'avais ma main posé sur la sienne. Je n'avais jamais vu son visage quand j'y pensait. Elle releva la tête et moi aussi. Quans je vis son jolie visage, doux. Je tomba sou le charme. Elle était belle, de beau cheveux brun long, avec de beau yeux bleu. Il fallait que je m'excuse. «Je... Hum.. Désolé j'étais présser je me suis emporté.» Elle me répondit sechement que si j'étais autant présser je devrai y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux pas faire attention ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'université Newton :: Rez-de-chaussée :: ♦ Les couloirs-
Sauter vers: