Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Summer | Essayez de me tenir tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Summer
Admin
The Summer


Messages : 42
Points : 78
Date d'inscription : 04/09/2010

The Summer | Essayez de me tenir tête... Empty
MessageSujet: The Summer | Essayez de me tenir tête...   The Summer | Essayez de me tenir tête... EmptyMer 20 Juil - 13:51


The
Summer




The Summer | Essayez de me tenir tête... 2laajy10
Feat {Nobody}



The Summer | Essayez de me tenir tête... 2exvhhl The Summer | Essayez de me tenir tête... V7fcrd
The Summer | Essayez de me tenir tête... V7fcrdThe Summer | Essayez de me tenir tête... 2exvhhl
♣️ Surnoms : Summy
♣️ Age : Ahaha
♣️ Date et lieu de Naissance : ...
♣️ Nationalité : Ah, je n'en sais rien
♣️ Situation amoureuse : en partenariat domestique :17:
♣️ Groupe : Autres
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Ici, tu décriras ton personnage en quelques lignes, histoire de nous dire comment il se comporte. Cela devra pendre au moins 5 lignes. On a besoin de tout savoir sur lui, comment il peut réagir face au danger, comment il se comporte avec ses proches, sa façon de s'affirmer...
Souvenirs de vacances : Ici, tu écriras quelques souvenirs en 5 lignes minumum.. Racontes nous les meilleurs souvenirs de vacances de ton personnage, ce qu'il a préféré, ce qu'il a détesté, ce qu'il a retenu de ses vacances...

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Le noir, car c'est triste, et déprimant :03:
Chanson préférée : You Me At Six & Chiddy , Rescue Me, car elle est triste ahaha !!!! :13: .
Plat Préféré : Le poulet, car il faut le déplumer avant, et c'est toujours marrant !!! :12: .
Ce que tu aimes par dessus tout : Vous faire pleurer !!!! :02: .
Ce que tu déteste : Que les gens rient fuck ! .
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Voyante, car j'aurais pu me faire plein d'argent en racontant des monstruausités :16:
The Summer | Essayez de me tenir tête... 2e5nur10
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : La Fouine
©️ Âge : XX ans
©️ Présence sur le forum : Assez de temps pour voir ce que tu fais :19:
©️ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai fondé, et j'en suis le sujet :21:
©️ Quelques conseils : Te tenir à carreaux :06:
©️ Code du forum : Pour moi ? y'en a pas :07:
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://remember-the-summer.forumsactifs.net
 
The Summer | Essayez de me tenir tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: