Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Oh It's Joy Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Oh It's Joy Story Empty
MessageSujet: Oh It's Joy Story   Oh It's Joy Story EmptyMer 20 Juil - 13:22


Joy D.
Turner




Oh It's Joy Story 600full-kaya-scodelario




Oh It's Joy Story Kaya-kaya-scodelario-6745537-100-100 Oh It's Joy Story Kaya-kaya-scodelario-17859079-100-100
Oh It's Joy Story Kaya-kaya-scodelario-18459410-100-100Oh It's Joy Story Kaya-kaya-scodelario-18459372-100-100
♣ Surnoms : Jonnye
♣ Age :21
♣ Date et lieu de Naissance : 18 Novembre 1990, a Los-Angeles
♣ Nationalité : Américain
♣ Situation amoureuse : Célibataire
♣ Groupe : Compliqué
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère :Tu vois Joy c'est une fille qui se fiche de tout, qui depuis l'accident n'as plus rien à perdre. Joy c'est une fille qui pourrait te faire détruire juste avec quelque mots. Joy elle n'a confiance en personne et met longtemps pour lier des relation. Mais si tu as besoin d'aide elle sera toujours là pour toi. Mais par contre si tu l'énerve ou si tu es sur son dos elle n'hésitera pas à te le dire ou à s'énerver sur toi. Mais je pense que tu t'y habitueras. Car malgré tout Joy est une fille gentille avec un grand coeur, mais qui c'est malheureusement refermés.
Souvenirs de vacances :15 aout 2004, les meilleurs vacances de ma vie. J'avais 14 ans à l'époque j'étais partit avec mon frère, mes parents et mon meilleur ami. Il faisait chaud et surtout beau. La journée on allait à la plage et le soir au restaurant. Mon meilleur amis Will, m'avais emmener dans un de ses coin préféré, et m'avais montrer les dauphins. Oui c'était notre petit secret. Cette endroit était merveilleux. Ce n'étais pas grand chose mais pour moi qu'il m'ait montrer quelque chose d'aussi précieux c'était juste énorme.

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : Personne ne peux dire qu'il a une couleurs préféré, ou bien ce serait mentir. Une couleur est faites de plusieurs autre couleur alors si on aime cette couleurs ont aimes aussi les autres couleurs. Alors ma réponse sera je n'ai pas de couleurs préféré.
Chanson préférée : Ecouté quelque sons et quelque mot mis à la suite c'est pas trop dur. mais devoir choisir une musique ça l'est un petit peu plus. Mais je dirai que la plus grande période de ma vie à été basé sur la chanson If I Ever Feel Better.
Plat Préféré : Manger des spagetti bolognaise c'est pas juste manger c'est une occupation. C'est être avec quelqu'un, car des spaguettie bolognaise ça représente l'amour.
Ce que tu aimes par dessus tout : Par dessous tout je pense que c'est faire du sport et chanter. Car oui je suis une sportive j'exerce casiment dans tout les sport.Mais en même temps j'aime chanter et composé..
Ce que tu déteste : Ce que j'aime le moins ?! Les petasse. Oui vous savez celles qui s'habille comme des putains et qui font tout pour ce faire remarquer. Celles qui marcheent devant toi et qui veulent que tu t'écarte..
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Mon grand rêve est de devinir célèbre dans un seul domaine la chanson. C'était et c'est toujours mon rêve.Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas.
Oh It's Joy Story 214qgyw
« Dans la vraie vie, Je Suis »
© Prénom : Haley
© Âge : 18
© Présence sur le forum : 4/7
© Comment as tu connu le forum ? ♥♥♥
© Quelques conseils : o.O
© Code du forum : OK Bye Joy
© Exemple de Rp :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Oh It's Joy Story Empty
MessageSujet: Re: Oh It's Joy Story   Oh It's Joy Story EmptyMer 20 Juil - 20:47

« Il y a une raison à tout... »


Oh It's Joy Story Kaya_s10

Joy attendait là, sagement. Cela faisait plus de dix minutes qu'elle était dans cette hôpital. Elle ne pensait à rien, surtout pas à l'accident qui venait de se passé. Elle jouait comme à son habitude avec son élastique. Les gens autour d'elle paraissaient heureux, comme si chaque accident grave qui arrivait les faisait sourire. Le néon au dessus d'elle était cassé, il clignotait, ce qui l'agaçais beaucoup. Elle essayait de garder son calme, la jeune fille repensait au moment de son enfance passée avec lui. Ces superbes vacances à la mer qu'elle venait de passés. Les bêtises qu'ils avaient fait ensemble dans Los Angeles. Mais là son visage neutre devenue plus sombre plus froid. L'arrivé du médecin avec une tête d'enterrement n'annonçais rien de bon. «Je suis désolé mademoiselle... Toute mes condoléances» lui dit-il. Malgré les apparence Johanna était une fille forte, elle ne pleura pas, ne cria pas. Resta calme et neutre. Ça conscience elle se dégradais petit à petit. Elle demanda à voir le corps de son meilleur ami. Quelque minutes plus tard elle se trouvait là devant un lit. Avec devant elle un corps inanimé, les blessures de l'accident étaient visibles, de gros hématome sur les jambes et le ventre, quand à son visage lui était couverts de griffures. Mais pour elle il était toujours aussi beau, elle l'embrassa sur la joue puis lui dit qu'il serait toujours là dans son cœur.

«Ta gueule et souris!» Jade acquiesça et exécuta mes ordres. De la cam à la main ont commença à se diriger vers la sortit quand un homme de la sécurité vint nous voir. «Excuser moi mademoiselle vous avez oublié votre sac» Je lui répondis avec un grand sourire merci. A chaque fois que nous faisons ça j'ai toujours peur de me faire choper. Mais à chaque fois que je fais ça je m'en sorte toujours. Depuis sa mort les choses ne sont plus pareil. J'ai commencée à boire, à fumer et aussi à me droguer. Je me suis renfermer sur moi même je suis devenue plus forte que je ne l'étais avant. Mais je me suis renfermer sur moi même. Je ne fais confiance à personne. Liée des relation pour moi c'est dure, car j'ai toujours peur de trop m'attacher. Je n'ai pas de copain et je n'en n'ai jamais eu. Personne ne me reconnaît, je suis devenue distante avec mes parents. Seule ma meilleure amie me comprends. Jade! Je l'ai rencontrée ici à Miami quand j'ai emménager un ans après ça mort. C'est la seule fille en qui j'ai confiance ou autre. Mais là elle s'en va, dans un internat il paraît qu'on peu tout y faire là-bas. C'est pourquoi je vais la suivre. Mais est-ce une bonne idée ? Car moi je n'en suis pas sur. A suivre...



Dernière édition par Joy D. Turner le Jeu 21 Juil - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

Oh It's Joy Story Empty
MessageSujet: Re: Oh It's Joy Story   Oh It's Joy Story EmptyJeu 21 Juil - 6:59

Hey Poulette, je sais pourquoi hier ça a pas marché, tu avais fermé les balises quand tu as éditer du coup ça enlevé tous les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

Oh It's Joy Story Empty
MessageSujet: Re: Oh It's Joy Story   Oh It's Joy Story EmptyJeu 21 Juil - 7:10

Si tu le dis o.O (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh It's Joy Story Empty
MessageSujet: Re: Oh It's Joy Story   Oh It's Joy Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh It's Joy Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: