Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 I'm Just A Misguided Ghost | Kaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya EmptyLun 18 Juil - 16:06


O'Malley
Kaya Jamie


    I'm Just A Misguided Ghost | Kaya 38282210
    © Copyright Kristen Stewart


      Who you are ?
      Auparavant, Kaya était une petite fille souriante, débordante d'imagination et énergique. Elle était curieuse et rêvait de refaire le monde, pour en faire un monde meilleur. Elle allait vers les autres et passait son temps à essayer de les aider. Puis elle s'est fait violé. Et elle s'est fermé. Elle s'est fermé au monde, aux autres, toutes ces idées, elle les a jeté à la poubelle, et elle est devenue quelqu'un de mystérieux, triste, nostalgique. Elle a commencé à passer ses journées enfermer dans sa chambre, à se dire que sa vie d'avant était beaucoup mieux, et qu'elle aimerait retourner en arrière pour redevenir la petite Kaya d'autrefois. Elle a arrêté de parler, arrêter d'exprimer ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle déployait auparavant, s'est enfoui au fond d'elle.







RECHERCHE.
.



X- (f) X passe son temps à embêter Kaya. Auparavant, elles étaient meilleures amies, et puis lorsque Kaya a été violée, X a éprouvée une certaine jalousie pour son amie car Kaya était le centre de l'attention partout où elle allait. Dès lors, elle est devenue infecte avec Kaya et s'est amusée à lui faire la misère. Elles ne peuvent plus se voir, et font tout leur possible pour se rendre la vie difficile.

X- (m) X était un des amis de Tyler, le garçon qui a violé Kaya. Il a su ce qui se passait le soir de son agression, mais n'a rien dit à la police pour aider son ami à s'en sortir. Lorsque Kaya s'est rendue compte que X n'avait rien dit, elle ne l'a pas dénoncé non plus. Mais maintenant, X a peur de Kaya, car elle se montre très agressive envers ce gars là.

X- Scénario
X- Scénario
X- Scénario.


Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Lun 25 Juil - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya EmptyMar 19 Juil - 15:37


The
GIRLS



Joy D. Turner


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Kayasc10

    - Confidante -


      Il n'est pas facile de faire confiance aux gens, encore moins dans mon cas. Mais avec Joy, le courant est passé directement, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est ainsi. Je sais que je peux lui dire ce que j'ai sur le coeur sans qu'elle ne le répète à personne. Je pense que si elle n'était pas là, je serais toujours au même point : muette et asociable.
      Scéna by Kaya J. O'Malley .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Img-1910

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Img-1910

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .


Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Sam 23 Juil - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya EmptySam 23 Juil - 11:08


Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Img-1910

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Img-1910

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Img-1910

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .


Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Lun 25 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya EmptyLun 25 Juil - 12:50


The
BOYS



Johnatan B. Martin


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya 1fxtli10

    - Lui le chien, moi le chat -


      Si j'avais pu, je n'aurais jamais travaillé avec lui, mais notre professeur de Français ous a obligé à se mettre ensembles pour un devoir. Moi, fidèle à moi même, n'est montré que mes mauvais côtés, et ai presque refusé de travailler avec lui. Je ne voulais pas d'un bellâtre dans son genre, et pourtant, je devais le supporter, pour avoir une bonne note, et pour mon amie Joy, car tous deux étaient assez proche. Et c'est à partir de là qu'est parti une relation étrange, où ne faisons que nous embêter.
      Scéna by Kaya J. O'Malley .



Pacôme D. Maxmuth


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Av15c10

    - L'ex meilleur ami qui compte un peu plus que ça -


      Avant, c'était simple entre nous. Il était mon meilleur ami, point barre. Et puis chacun, nous avons eu des problèmes et on a arrêté d'être meilleurs amis. A une soirée, nous étions bourrés, et sans trop savoir comment, nous avons terminé dans les bruns l'un de l'autre, à nous embrasser avec fougue, mais nous n'avons rien fait de plus. Le lendemain, nous nous sommes réveillés l'un contre l'autre, et j'ai compris que j'avais besoin de lui, mais d'une façon qui me dépassait...
      Scéna by Kaya J. O'Malley .



Thomas T. Johnson


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Nt71010

    - Mon frère -


      Il a été une issue pour moi, un échappatoire à cet enfer dans lequel je vivais depuis des années. Je ne savais pas que j'avais un frère, mais lorsque je l'ai su, je n'ai jamais été aussi heureuse. J'ai réussis à tout lui dire, à me confier à lui, car lui ne me connaissait pas avant mon viol et ne pouvait donc pas me juger ou me prendre par pitié. Il était juste et a assuré comme grand frère. C'est sûrement la personne que j'aime le plus.
      Scéna by Kaya J. O'Malley .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya EmptyLun 25 Juil - 12:53


Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Av3811

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Av3811

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .



Tu es ?


I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Av3811

    - Eh c'est quoi pour toi ? -


      Blablabla
      Scéna by ... .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty
MessageSujet: Re: I'm Just A Misguided Ghost | Kaya   I'm Just A Misguided Ghost | Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Just A Misguided Ghost | Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]
» J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.
» Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ Papparazi ♣ :: Tu veux remplir ton carnet d'adresses?-
Sauter vers: