Remember the Summer
Remember the Summer
Remember the Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Remember The Summer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Empty
MessageSujet: J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.   J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. EmptyMer 10 Nov - 15:14


Kaya Jamie
O'Malley




J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Krisro10
Feat {Kristen Stewart}



J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. 34eyzb10 J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. 2z5sju10
J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. 24ot1f10J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. 2j2ypg10
♣️ Surnoms : Kaya, Jamie ou Mimi.
♣️ Age : 17 ans
♣️ Date et lieu de Naissance : 7 Février 1993 à Londres.
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Situation amoureuse : célibataire
♣️ Groupe : Compliqués
« Je Fus, Je Suis, Je Serai »

Caractère : Auparavant, Kaya était une petite fille souriante, débordante d'imagination et énergique. Elle était curieuse et rêvait de refaire le monde, pour en faire un monde meilleur. Elle allait vers les autres et passait son temps à essayer de les aider. Puis elle s'est fait violé. Et elle s'est fermé. Elle s'est fermé au monde, aux autres, toutes ces idées, elle les a jeté à la poubelle, et elle est devenue quelqu'un de mystérieux, triste, nostalgique. Elle a commencé à passer ses journées enfermer dans sa chambre, à se dire que sa vie d'avant était beaucoup mieux, et qu'elle aimerait retourner en arrière pour redevenir la petite Kaya d'autrefois. Elle a arrêté de parler, arrêter d'exprimer ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle déployait auparavant, s'est enfoui au fond d'elle.
Kaya est une brune de taille normale, elle a des yeux vert. Elle est belle, personne ne peut dire le contraire, tout lui va, qu'elle soit, brune, rousse, blonde, cheveux courts, cheveux longs, relevés, détachés... Elle a un look cool, elle ne se prend pas la tête. Elle ne se maquille pas beaucoup et sait se faire jolie.[/
Souvenirs de vacances : Le plus beau souvenir de vacances est celui de ses onze ans. Elle est partie à la mer avec ses parents. Elle a fait le conaissance de pleins de personnes et a tissé des liens avec eux. Elle se souvient encore du soleil qui tapait sur sa peau fragile et des insolations qu'elle se prenait tous les deux jours. Du château de sable géant qu'elle avait construit avec sa mère et des nombreuses photos que son père avait prit d'eux. Elle se souvient de sa peluche orange, avec son chapeau en paille et sa pelle à la main que ses parents lui avait acheté et du garçon qui l'avait maladroitement embrassé, deux soirs avant leur départ.

« J'Aimais, J'Aime, J'Aimerai »

Couleur préférée : J'aime énormément le gris. C'est une couleur douce, triste, qui me représente bien. Le gris est passe partout, on peut le mettre pour n'importequelle occasion, on ne le remarque pas.
Chanson préférée : Pyro, des Kings of Leon. Cette chanson me rappelle un ami que j'avais avant, que j'ai perdu de vue. J'écoutais cette chanson pour me donner de l'inspiration, pour m'aider à écrire.
Plat Préféré : Les spagettis carbonaras, car quand j'étais petite, mes parents m'en faisaient tout le temps pour me faire plaisir ou me remonter le moral. C'est aussi ce que j'ai mangé le soir de mon agression...
Ce que tu aimes par dessus tout : J'aime écrire, et cela, depuis que je suis jeune. Avant c'était un passe temps comme ça, et puis après mon agression, c'est devenu un besoin. J'avais besoin de lâcher tout ce ce que je refusais de dire, mais qui se trouvait sur mon coeur. Alors j'ai commencé à écrire comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Et j'aime mon frère plus que tout, car il a toujours été là pour m'écouter, et je sais qu'il sera toujours là pour moi.
Ce que tu déteste : Tyler, pour m'avoir arraché un choix, pour m'avoir retiré une chose qui comptait tant pour moi. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu penser de telles choses de moi ? Je déteste aussi les gens qui m'ont lâchés lorsque j'ai commencé à changer, parceque je n'étais plus drôle, parceque je ne riais plus. Ils n'ont vraiment rien arrangés, tout comme toutes ces personnes qui voulaient être gentilles avec moi et qui n'ont fait que me blesser d'avantage encore.
Ce que tu aimerais faire plus tard et ce que tu voulais faire plus jeune : Je n'y ai jamais réfélchis, car avant, je n'avais pas d'idée, et après, je m'en foutais tout simplement.
J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Kriste10
« Dans la vraie vie, Je Suis »
©️ Prénom : Louise
©️ Âge : 14 ans
©️ Présence sur le forum : 5/7 jours
©️ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai fondé
©️ Quelques conseils : S'inscrire Very Happy
©️ Code du forum : Ok by Me
©️ Exemple de Rp :
Spoiler:






Dernière édition par Kaya J. O'Malley le Mer 27 Juil - 13:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. O'Malley
|| I Yell, I Beg, Where are you ?
Kaya J. O'Malley


Messages : 129
Points : 200
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Celibataire

J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.   J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. EmptyMar 21 Déc - 18:24

« Il y a une raison à tout... »


J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. 13z1lc10

<< Une enfance heureuse détruite par un adolescent de seize ans >>

5 Janvier 2006, Chicago

Dans la matinée du 4 Janvier, les inspecteurs ont intérrogés Kaya Jamie O'Malley, l'adolescente de 14 ans qui se serait fait violer par son ancien petit copain, un jeune homme de 16 ans, avec qui elle serait sortie pendant quelques mois avant de rompre le soir de son agression. D'après elle, elle aurait laissé seul Tyler Washington, le jeune homme, et serait allée rejoindre ses copines qui l'attendait devant le centre commercial. Mais elle ne serait jamais arrivée à son point de rendez-vous car son agresseur l'aurait suivi et l'aurais longuement harcelé, après une bonne dispute, et aurait terminé par la violer...
Nous gardons sous surveillance Tyler Washington, retrouvé ivre dans son jardin, depuis la déposition de la jeune Kaya. Les autorités ont commencés une enquête là-dessus, et d'après nos sources, le jeune homme aurait déjà été impliqué dans plusieurs vols, et agressions physiques et verbales...


J'ai arrêté de parler. Tout simplement... Il n'y avait pas grand chose à comprendre là dedans, c'est tout simplement car je n'avais ni la force, ni l'envie de parler. Personne ne m'a compris après ça, ce n'était pas que leur réactions étaient méprisantes et désagréables, c'est justement qu'ils étaient trop compréhensifs. J'aurais préféré qu'on enterre cet évènement et que l'on n'en reparle plus jamais, mais essayez d'oublier lorsque tous les regards que l'on vous jette sont de la tristesse et de la pitié. Donc, je n'ai plus dit un mot, ni à mes parents, ni à mes amis. J'ai regardé cette ordure se faire enfermer dans sa cage de 8 mètres carrés et son visage passer sur toutes les chaînes de la télévision. J'étais devenue la célèbre, désormais, l'on me surnommait " L'adolescente victime d'un criminel ". Que les gens peuvent se montrer pathétiques ! Ils pensent faire une bonne action en venant sonner à votre porte et vous apporter des cookies, mais ils se trompent, ces situations là rendent les "victimes" comme ils disent, encore plus mal qu'ils ne l'étaient avant. Il m'est arrivé d'en venir aux mains. Un an après mon agression, un homme est venu sonner à ma porte, avec des ballons en cœurs et tout le tralala, comme si j'étais en phase terminale, prête à mourir dans l'heure qui suivait. Il pleurait, je ne sais pour quelle raisons. Il s'est invité chez moi, sans me demander la permission, et s'est installé sur le canapé, comme s'il était chez lui. Soit disant voulait-il m'aider, m'apporter de l'a compagnie et du bien être ! Qu'il le foute là où je pense son bien être ! J'ai essayé de le faire partir, et n'y arrivant pas, je l'ai assomé avec un vase, classique.
Les amis que j'avais auparavant se sont éloignés de moi. Ils voulaient rire, ils voulaient être heureux et respirer la joie de vivre comme moi avant. Ils ne voulaient pas de la petite Kaya qui passe son temps à agresser les gens car ils essaient d'être gentil avec elle. C'était compréhensible dun côté, mais les amis sont là pour nous soutenir, pas nous enfoncer. C'est à ce moment là que j'ai fais le trie entre les faux-culs et les sincères. Quant à mes parents, ils étaients réellement inquiets, ils savaient, mais que pouvaient-ils faire apart apporter leur soutien ? Ils ont rapidement compris que je ne voulais plus en parler, que je ne voulais plus parler du tout même. Ils se sont tellement inquiétés qu'en y repensant, j'en ai mal au coeur... Après le lycée, j'ai décidé d'aller à Newton University, ainsi, mes parents n'auraient plus à voir ma mine triste tous les matins. Je pensais que changer de quartiers m'aiderait à oublier, je me suis trompé. The Summer savait tout, et elle était bien prête à dévoiler tout mon passé...

Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Turner

Joy D. Turner


Messages : 69
Points : 99
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Derière toi

Feuille de personnage
| Your Friends:
| Your Love: Anybody

J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.   J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. EmptyJeu 21 Juil - 15:07

Bienvenue Kayay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.   J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais tant aimé que cela se déroule autrement... | Kaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Just A Misguided Ghost | Kaya
» Le corps y est, mais pas l'esprit [Kaya & Shirley]
» Je peux très bien me débrouiller toute seule ! [Kaya & Johnatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the Summer :: L'apéritif Francais :: ♣ The face behind the mask ♣ :: Trois, quatre, trois quatre! Bravo t'es validé!-
Sauter vers: